Comment lutter contre la moisissure et la moisissure dans un sous-sol

La moisissure est un champignon qui se nourrit de l'humidité. Non seulement est moule peu esthétique, il peut aussi avoir des conséquences sur la santé. Les sous-sols sont souvent des aires de reproduction idéales pour les moisissures en raison des niveaux souvent élevés d'humidité. Contrôle de la moisissure dans un sous-sol nécessite le contrôle de l'humidité dans le sous-sol. En prenant les précautions nécessaires, vous pouvez faire votre sous-sol résistant à la moisissure.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Humidité mètre
    • Déshumidificateur

    Instructions

    1. Réparez les fuites dans le sous-sol. Cela comprend la réparation des toits qui fuient et de plomberie, ainsi que le remplissage des fissures de fondation avec du ciment résistant à l'eau.

    2. Utilisez des ventilateurs dans le sous-sol et les fenêtres ouvertes par temps chaud pour augmenter le flux d'air. Faire usage de ventilateurs dans les salles de bains et salles de lavage qui sont dans le sous-sol.

    3. Nettoyez toute l'eau dans le sous-sol dans les 48 heures. Tapis, literie, les meubles et les vêtements qui ont été exposés à l'eau peut conduire à la croissance de moisissures et de mildiou. Utilisez de l'eau chaude savonneuse pour nettoyer ces articles. Si les dégâts d'eau est vaste, peuvent avoir besoin d'être retiré du sous-sol complètement les articles.

    4. Soyez sûr que le sol à l'extérieur de ski loin de la maison. Cela va diriger l'eau loin de la maison plutôt que de la collecte et éventuellement une fuite dans le sous-sol. Contactez un professionnel si le terrain est en pente et pas besoin d'être réparé.

    5. Installer un compteur d'humidité dans votre sous-sol. Ceux-ci peuvent être achetés à la plupart des quincailleries ou de rénovation. Gardez l'humidité dans le sous-sol à moins de 60 pour cent. Installation d'un déshumidificateur peut aider à tirer l'humidité de l'air et réduire l'humidité globale.

    6. Vent sécheuses en dehors du sous-sol plutôt qu'à l'intérieur. Le séchage des vêtements produit de l'humidité dans l'air et si la ventilation est à l'intérieur, l'humidité est conservée dans votre sous-sol.

    7. Installer l'isolant sur les surfaces froides dans le sous-sol tels que les tuyaux d'eau froide. Cela aidera à éliminer la condensation.

    8. Nettoyez vos gouttières et de diriger les descentes pluviales loin de la fondation de la maison. Installer des puits de fenêtre et sceller les fenêtres du sous-sol hermétiquement pour empêcher l'humidité de pénétrer à.

    9. Examinez les fenêtres du sous-sol pour la condensation et gouttelettes d'eau. Essuyez ces taches immédiatement pour éviter les moisissures de se développer.

    10. Nettoyez et passez l'aspirateur fréquemment le sous-sol. Cela permettra d'éliminer les spores de moisissure.

    » » » » Comment lutter contre la moisissure et la moisissure dans un sous-sol