Comment nettoyer vestes de soudage

vestes de soudage sont des vestes en cuir lourds qui sont conçus pour protéger les bras et le corps des travailleurs contre les étincelles et les débris alors qu'ils sont le soudage. Ces vestes sont à usage d'un travail sérieux, et par conséquent, ils ne sont généralement pas conservés dans un état impeccable. Cependant, le plus sale le cuir vieillit, il devient plus rigide, et l'odeur peut être désagréable. Nettoyage d'une veste de soudage sur une base semi-régulière prolongera la portabilité et vous aider à profiter de travail tout en le portant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bain savon hydratant



    • Conditionneur de cuir
    • chiffons de nettoyage

    Instructions

    1. Imbibez un chiffon. Vous pouvez l'obtenir complètement mouillée avec de l'eau tiède, puis essorez-le de sorte qu'il est à peine humide.

    2. Placez quelques gouttes (pas plus de quatre) de l'hydratation de savon de bain sur le chiffon. Pétrir le chiffon de telle sorte que le savon est travaillé à travers elle.

    3. Frottez doucement la veste. Si elle est très sale, vous pouvez avoir besoin de rincer et d'appliquer plus de savon pour le chiffon périodiquement de sorte que vous ne vous frottez pas la saleté autour. Le savon ne sera pas seulement adoucir le cuir où il a obtenu raide, mais il permettra également une meilleure odeur.

    4. Rincez les zones savonnés comme vous allez. Utilisez un chiffon distincte, à peine humide pour rincer les zones savonnés chaque fois que vous terminez frotter une tache. Cela permet de garder le savon de sécher sur la veste. Ne pas utiliser d'eau directement sur la veste, mais plutôt d'utiliser le chiffon humide pour frotter le savon au large de la veste. Rincez le "chiffon rinçage" périodiquement ainsi.

    5. Conditionner la veste de soudage. Utilisez un conditionneur de cuir de congé-à vraiment faire de votre veste de soudage confortable et souple à nouveau. Vous pouvez travailler le conditionneur avec un chiffon propre, sec et laissez-le rester sur le cuir pour l'empêcher de se fissurer. Ceci est très important car vestes de soudage devront être nettoyés plus souvent que les autres des vestes en cuir dans la plupart des cas, et le conditionneur se garder souple et facile à travailler.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre veste de soudage est vieux et moisie, spot traiter la moisissure avec de l'alcool avant de commencer le processus de nettoyage.
    » » » » Comment nettoyer vestes de soudage