Comment nettoyer les carreaux de salle de bain colorés

Autre que les colonies de saut lapins de la poussière, rien de plus frustrant que de carreaux de salle de bain colorés. Non seulement les taches semblent apparaître de nulle part, mais ils défient de nombreux produits de nettoyage. Ce guide facile va vous montrer comment nettoyer la fois le coulis et les carreaux. Vous ne devez pas être prisonnier de coulis et carreaux moisis toujours. Prenez votre salle de bain en arrière.


Sommaire

  • Nettoyage du coulis
  • Nettoyage des carreaux
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sel
    • Bicarbonate de soude



    • Vinaigre
    • Brosse à dents




    • Nettoyant commercial (eau de Javel)



    • Rags
    • Coulis d'étanchéité

    Nettoyage du coulis

    1. Essuyez toute humidité du coulis. Entre les pulvérisations d'un pommeau de douche et de la vapeur à partir d'une imprégnation à chaud, coulis obtient une raclée assez constant. Contrairement aux carreaux, le coulis est pas étanche. Comme l'humidité est piégé, il commence à se colorer. Avant de tenter de nettoyer les taches, sécher le coulis autant que vous le pouvez. Vous ne voulez pas de nettoyer toutes les taches juste pour avoir leur retour en peu de temps.

    2. Vaporisez le coulis avec un nettoyeur de coulis commerciale qui contient l'eau de Javel. The Clorox Bleach Pen est un produit particulièrement maniable grâce à sa forme et pointe du stylo-like. Prenez garde, même si, comme l'eau de Javel peut décolorer certains matériaux. Testez une partie de l'eau de Javel sur un patch de la tuile sous les toilettes pour voir si elle se décolore. Si elle le fait, utiliser un nettoyant différent.

    3. Frotter le coulis avec une brosse à dents. Les petits poils sur la brosse seront entrer dans les coins et recoins du coulis et déloger tout ce moule méchant.

    4. Refermer les tuiles après le nettoyage. Au fil du temps, coulis use, mais scellant peut retarder le processus et fermer certaines des plus petits trous où la moisissure aime à se faire à la maison.

    Nettoyage des carreaux

    1. Mélanger 1 tasse de sel, 1 tasse de bicarbonate de soude et 1 tasse de vinaigre jusqu'à ce que vous avez une pâte épaisse.

    2. Appliquer la pâte sur les taches de tuiles avec un coton-tige. Utilisez un chiffon pour frotter le mélange dans le carreau teinté et essuyer la crasse. Si il est une tache particulièrement gênant, utiliser une brosse à dents. Évitez la laine d'acier car il peut rayer vos tuiles.

    3. Laver le mélange avec de l'eau. Si vos tuiles ne sont pas sans taches, répétez les étapes 1 et 2. Les taches qui se sont accumulés, il faudra beaucoup d'huile de coude, alors soyez prêt pour une séance d'entraînement.

    Conseils & Avertissements

    • Aérez votre salle de bain pendant que vous nettoyez. Une salle de bain mousseux est inutile si vous êtes à l'hôpital de l'inhalation de trop de l'eau de Javel. Et puisque l'eau de Javel est très corrosif, porter des gants de caoutchouc.
    » » » » Comment nettoyer les carreaux de salle de bain colorés