Comment nettoyer votre baignoire et douche avec du bicarbonate de soude

Il est ironique de constater que quelque chose conçu pour vous garder propre peut obtenir si sale. Mais avec une utilisation régulière, et l'exposition constante à la saleté et les huiles ainsi que les résidus de savon corps, votre baignoire et douche peuvent commencer à regarder assez terne. Il n'y a pas besoin d'acheter des produits de nettoyage coûteux et apporter plus de produits chimiques dans la maison, cependant. Le bicarbonate de soude est un nettoyant naturel et puissant qui peut obtenir votre baignoire et douche en regardant à nouveau comme neuve.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Éponge
    • Bol
    • Vieille brosse à dents
    • Vinaigre blanc
    • Serviettes en papier

    Instructions

    1. Humidifiez l'éponge dans l'eau et saupoudrer généreusement de bicarbonate de soude sur elle.

    2. Frotter les surfaces de la baignoire et douche avec l'éponge. Utilisez une certaine pression et frotter dans un mouvement circulaire, en accordant une attention particulière à toutes les zones où il ya une accumulation de saleté. Rincez l'éponge et réappliquer le bicarbonate de soude que nécessaire jusqu'à ce que toutes les surfaces sont propres.

    3. Rincez l'éponge sous l'eau courante et rincer le résidu de bicarbonate de soude hors toutes les surfaces.

    4. Mélangez un peu de bicarbonate de soude avec de l'eau dans un bol pour faire une pâte si votre douche a tuile avec coulis sale. Trempez la brosse à dents dans la pâte et frotter les lignes de coulis. Rincer avec une éponge humide.

    5. Faire tremper des serviettes en papier dans du vinaigre blanc et les déposer sur le robinet et les poignées. Laissez-les reposer pendant 30 minutes. Retirez les serviettes en papier et rincer les robinets et les poignées avec une éponge humide.

    » » » » Comment nettoyer votre baignoire et douche avec du bicarbonate de soude