Comment se laver avec du bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude est tout simplement le bicarbonate de soude que l'on trouve dans la plupart des offices de cuisine. Vous pouvez l'acheter dans l'allée de cuisson de votre épicerie ou magasin discount. Il est utile dans vos recettes comme un levain, aider la pâte à gâteaux et autres ingrédients à la hausse. Quand il vient à la vie en vert, le nettoyage avec du bicarbonate de soude est un choix judicieux. Cet ingrédient peu coûteux aide à désodoriser et nettoyer votre maison, évitant ainsi des produits commerciaux durs qui contiennent des produits chimiques. Bicarbonate de soude lave efficacement beaucoup de choses et est sans danger pour notre environnement.


Sommaire

  • Nettoyage des surfaces
  • Usage personnel
  • Choses que vous devez

    • Éponge propre



    • Serviette douce
    • Brosse à dents
    • Shampooing
    • conditionneur de cheveux

    Nettoyage des surfaces

    1. Mouiller une éponge propre avec de l'eau tiède et essorez-le soigneusement.

    2. Saupoudrer environ 1/4 tasse bicarbonate de soude sur l'éponge humide. Frottez vos comptoirs de cuisine, éviers ou baignoires avec l'éponge.

    3. Rincer soigneusement la zone. Laisser à la surface sécher à l'air ou essuyer avec une serviette douce.

    Usage Personnel

    1. Saupoudrer une petite quantité de bicarbonate de soude sur votre paume propre. Vous avez seulement besoin assez pour enrober les meilleurs poils de votre brosse à dents. Tremper une brosse à dents humide dans la poudre et se brosser les dents comme d'habitude. Ceci est une alternative efficace à la pâte dentifrice commerciale et laissera votre bouche une sensation de fraîcheur après vous rincer et cracher l'eau hors.

    2. Saupoudrer une petite quantité de bicarbonate de soude (environ la taille d'un trimestre) dans votre main et mélanger avec votre shampooing habituel. Shampooing et conditionner vos cheveux dans votre manière habituelle. Les actes de bicarbonate de soude comme agent de clarification pour vos cheveux-elle supprime l'accumulation de laque, gels et autres produits.

    3. Mélanger trois parties de bicarbonate de soude avec une partie du savon liquide pour les mains. Frottez-vous les mains avec la solution. Cela est particulièrement utile lorsque vos mains sont crasseux de travailler avec des outils gras, le poisson puant ou dans le jardin. Rincez et séchez vos mains.

    » » » » Comment se laver avec du bicarbonate de soude