Comment faire pour supprimer les traces de pneus dans le garage

Lorsque vous tirez dans votre garage ou de quitter rapidement, vous risquez de laisser des traces de dérapage ou de marques de pneus sur le sol de votre garage. Pour certaines personnes, ce ne sont pas un problème parce que leurs voitures couvrent les marques la plupart du temps. Quelqu'un d'autre, cependant, pourrait trouver un tracas parce que le garage est plus qu'un simple stockage ou parce qu'il doit rester propre pour les acheteurs potentiels. Il est facile à enlever des traces de pneus dans le garage, à condition que vous savez ce qu'il faut utiliser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Balai
    • Nettoyant polyvalent



    • Dégraissant




    • Installation hydraulique



    • Scellant pour béton

    Instructions

    1. Exécutez un balai à travers le plancher de votre garage, poussant vers le bas légèrement à utiliser le balai comme un outil abrasif. Les poils de la brosse se tirer vers le haut certains des traces de pneus et aide à se débarrasser de tout excès de caoutchouc à gauche sur le sol.

    2. Couvrir les traces de pneus avec polyvalente propre et laisser tremper pendant 10 à 15 minutes. Tout ce que vous avez sous la main va fonctionner, tant qu'il est formulé pour travailler sur différentes surfaces et les taches.

    3. Manteau le sol avec un dégraissant. Dégraissants ont été conçus pour couper à travers la graisse rapidement et ces produits fonctionnent également sur les marques de pneus. Il est particulièrement utile si vous utilisez un qui a un acide naturel, tels que l'acide citrique, qui traverse la graisse plus vite.

    4. Retirez le dégraisseur de vos planchers en utilisant un nettoyeur à haute pression. Une des forces de laveuse à pression de l'eau plus vite qu'elle ne viendrait par tuyau. Cette force peut enlever toutes les traces de la dégraissant et les traces de pneus. Tenez la baguette de laveuse de sorte que le jet d'eau est d'environ 1 à 2 pouces de large.

    5. Sceller la surface de votre plancher en utilisant un scellant pour béton, une fois la zone est complètement sèche. Le scellant pour béton protège la surface de votre sol contre les dommages futurs, y compris les marques de pneus. La prochaine fois que vous voyez des taches, vous pouvez les frotter avec un peu de savon et de l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez de frotter les traces de pneus avec une serviette en papier humide si vous pensez que les planchers sont scellés. Si elle est scellée, les éraflures devraient commencer à sortir.
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez le nettoyeur haute pression, car l'eau peut effectivement causer des dommages aux étages. Si elle est trop élevée, ou l'eau est trop rapide, il peut érafler ou dent le sol.
    » » » » Comment faire pour supprimer les traces de pneus dans le garage