Comment enlever la colle chaude à partir d'un mur de blocs de ciment

La colle à chaud est un adhésif très efficace qui crée un lien durable dans la minute de séchage à une surface. Il est administré avec un pistolet à colle chaude et est assez simple à gérer lorsque fraîchement appliqué. Colle chaude peut, cependant, être un peu difficile à enlever une fois qu'il a durci. Mésaventures peuvent se produire lorsque vous travaillez sur un projet, et de la colle chaude peuvent avoir besoin d'être retiré d'un mur de blocs de ciment. Heureusement, ceci peut être facilement accompli avec des matériaux appropriés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • pistolet thermique ou un sèche-cheveux
    • Grattoir à lame

    Instructions

    1. Régler un pistolet thermique ou un sèche-cheveux à un réglage moyen et réchauffer le point de colle séchée. La colle à chaud est une résine thermoplastique plutôt que d'un adhésif à base de solvant, et se ramollit lors d'une exposition à la chaleur.

    2. Utilisez une lame de raclage comme un couteau à mastic ou un couteau pour tester la consistance de la colle chaude toutes les quelques secondes. La chaleur doit être appliquée en permanence pour les résultats les plus efficaces.

    3. Desserrer la colle en grattant de la fondation. Continuer à chauffer jusqu'à ce qu'elle soit complètement soulevée de la surface du ciment.

    » » » » Comment enlever la colle chaude à partir d'un mur de blocs de ciment