Comment puis-je enlever la colle chaude à partir de plastique?

La colle à chaud peut être un adhésif pratique pour la réparation à domicile, de l'artisanat et de nombreuses autres applications, mais il peut devenir tout un problème lorsqu'il est appliqué à une surface dans l'erreur. Lorsque tort appliqué sur des surfaces non poreuses comme le plastique, le processus d'élimination est plus facile que le processus pour enlever la colle des surfaces poreuses, comme les tissus. Au lieu de jeter les articles qui ont des points de colle chaude fondue, essayer d'enlever la colle correctement en premier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • L'alcool isopropylique
    • Des cotons-tiges
    • Pince à épiler

    Instructions

    1. Laissez la colle chaude pour sécher complètement sur la surface en plastique avant d'essayer de l'enlever.

    2. Trempez un coton-tige dans de l'alcool isopropylique et frottez-le sur la surface de la matière plastique, sur et autour de la colle. Permettre à l'alcool pour saturer la colle. Trempez le coton-tige et d'appliquer autant de fois que nécessaire pour couvrir l'ensemble de la zone.

    3. Soulevez le point de colle au large avec des pincettes. Pour ce faire, travailler un point de la pince sous le bord de la tache et presser les conseils ensemble pour saisir la couche de colle et tirez doucement pour le retirer.

    4. Trempez un coton-tige propre dans l'alcool et le frotter sur la surface pour enlever tous les petits morceaux ou résidu laissé par la colle.

    Conseils & Avertissements

    • Ne tentez pas d'enlever la colle quand il est encore liquide, car il peut causer des brûlures graves.
    » » » » Comment puis-je enlever la colle chaude à partir de plastique?