Enlever la rouille d'un drain de la douche

formes de rouille sur les métaux en raison d'une longue exposition à l'eau. Ceci est plus répandue que jamais dans une cabine de douche. Même après avoir éteint la douche, de l'humidité dans l'air ronge le métal. Bien que les avaloirs de douche ont un revêtement résistant à la rouille, dans le temps, ce revêtement se use. Cela laisse le drain sensibles à la rouille. Taches de rouille petites sont faciles à enlever. Mais si la rouille est pas traitée, elle ne se propage, ronge le métal jusqu'à ce que les trous de rouille se développent. Nettoyage de la rouille de la vidange doit être une partie de ménage régulier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pad en laine d'acier
    • Borax



    • Jus de citron
    • Serviettes en papier

    Instructions

    1. 1

      Gommage à la rouille avec un tampon en laine d'acier. Cette aide à se débarrasser des petites taches de rouille et de la rouille de surface sur le drain de la douche.

    2. 2

      Saupoudrer le borax sur la zone de drain de la douche. Verser un peu de jus de citron sur le borax pour créer une pâte. Laissez la pâte rester sur le drain de la douche pendant une heure.

    3. 3

      Gommage au drain de la douche avec un tampon en laine d'acier. Essuyer la rouille et la pâte.

    4. 4

      Allumez la douche pour se laver de tout résidu de la pâte ou de la rouille. Laissez douche course pendant quelques minutes.

    5. 5

      Sécher le drain de la douche avec une serviette en papier après chaque utilisation. Cela empêche la rouille de réapparaître.

    » » » » Enlever la rouille d'un drain de la douche