Comment rouiller charnières en laiton

charnières en laiton peuvent être utilisés pour ouvrir et fermer les portes avant, les portes d'armoire, ainsi qu'un certain nombre d'autres objets. Habituellement, les gens veulent pour enlever la rouille d'une charnière, mais certaines personnes aiment le look de métal antique. Charnières en laiton rouillées sont utilisés comme un élément décoratif. Heureusement, il existe quelques moyens faciles de la rouille laiton et autres charnières métalliques.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tampon à récurer ou de laine d'acier
    • Bol ou récipient
    • Sel de table

    Instructions

    1. Frotter de la couche protectrice. Utilisez la laine d'acier ou d'un tampon à récurer pour porter plus loin le revêtement de protection anti-rouille des charnières en laiton. L'usure naturelle conduit généralement au revêtement anti-rouille estomper, rendant ainsi les charnières plus sensibles à la rouille.

    2. Appliquer l'humidité à des charnières. Immerger les charnières en laiton dans un bol ou un récipient d'eau pour accélérer le processus de la rouille. L'idée est de garder les charnières en laiton en contact avec l'humidité pendant une longue période de temps.

    3. Ajouter le sel à l'eau. Verser une cuillère à soupe de sel dans le bol d'eau. Le chlorure de sodium ou le sel contribue à la rouille du métal.

    4. Mettez charnières dans la lumière du soleil. Mettez le laiton repose sur une serviette en papier et placez-le au soleil. La lumière du soleil et une température élevée contribue également à augmenter le taux de la rouille de la croissance.

    » » » » Comment rouiller charnières en laiton