Comment enlever la peinture de pulvérisation à partir de verre

Fenêtres, portes de verre et d'autres surfaces de verre dans le voisinage d'un travail de peinture de pulvérisation sont vulnérables à pulvériser, mais il est généralement facile à enlever. D'autre part, vos vitrines peuvent avoir été l'objet de vandalisme par les graffitis, ou vous pouvez avoir besoin de mettre à jour les signes peints où l'enlèvement de la peinture peut ne pas être aussi facile. Nettoyage peinture des fenêtres faut une combinaison de grattoirs avec parfois de l'eau et au savon et - solvants.


Sommaire











Overspray Lumière

  • Dans la plupart des cas, vous pouvez supprimer la pulvérisation de verre clair en la grattant avec une lame de rasoir - particulièrement vrai si la pulvérisation est la lumière. Laissez le pulvérisation à sec avant d'essayer de l'enlever -- essuyant peinture humide ne barbouille et rend le déménagement beaucoup plus compliqué. Utilisez un grattoir à lame, qui est un outil avec une poignée qui accepte une lame simple ou double standard rasoir tranchant, et angle de l'outil à environ 30 degrés par rapport à la vitre tout en raclant. Éclaboussures de peinture séchée pop habituellement hors en un éclair - il faut moins d'une minute pour nettoyer une pouces volet de 12 par 12 de pulvérisation de lumière en utilisant cette méthode.

Overspray lourd et opaque Films

  • Lorsque vous devez enlever un film opaque de peinture en aérosol à partir d'un panneau de verre, il est toujours préférable d'attendre que ça sèche qu'elle pour essayer de les essuyer alors qu'il est mouillé. Si le film est continu avec un cadre autour du verre, marquer une ligne entre le verre et le cadre avec le bord d'un grattoir à lame de rasoir ou d'utilité pour empêcher la levée de la peinture du cadre lorsque vous le retirez de la fenêtre. Dans la plupart des cas, vous pouvez retirer des éclaboussures de peinture avec la même technique de grattage vous utiliser pour la pulvérisation de lumière, mais cela prendra probablement plus longtemps, et vous pouvez avoir à retourner dans des zones déjà grattée pour enlever les résidus.

Frosty ou texturée verre

  • Grattage verre givré ou dénoyautées avec une lame de rasoir est une bonne façon de rayer le verre, de sorte gratter avec un grattoir en plastique. Dans ce cas, la peinture est plus facile à enlever si elle est douce. Si vous ne pouvez pas obtenir à la peinture avant qu'elle ne sèche, vous pourrez peut-être ramollir la peinture à l'eau savonneuse -- une solution de 1 tasse de vinaigre par litre d'eau ou de spray lubrifiant métallique. Si aucune de ces travaux, utilisez de l'alcool isopropylique ou - en dernier recours - l'acétone ou un diluant pour vernis. Après grattage de la peinture ramollie, enlever les résidus avec un chiffon imbibé de solvant qui adoucit.

Nettoyer

  • Si vous ne l'attrape pas dans un bac ou un seau, la peinture que vous retirez de la fenêtre va tomber sur le sol, où il risquerait d'être mouillé. Laissez éclats de peinture à sec avant de passer l'aspirateur ou de les balayer, ou vous pouvez vous retrouver broyage simplement la peinture dans le plancher. Avant de retirer la peinture à partir d'une fenêtre intérieure, couvrir le sol avec du papier journal ou un dropcloth pour empêcher que cela se passe. Après avoir gratté ou effacé toute la peinture sur la surface du verre:

    &# 8226- Nettoyez le verre avec de l'eau savonneuse pour enlever les résidus
    &# 8226- Séchez la vitre avec un chiffon
    &# 8226- Pulvériser le verre avec un nettoyant pour vitres
    &# 8226- Raclette le verre

» » » » Comment enlever la peinture de pulvérisation à partir de verre