Comment peindre votre moto pour le débutant

Un nouveau travail de peinture est l'un des moyens les plus efficaces pour renforcer le look de votre moto, mais de nombreux magasins auto-corps et moto va payer un prix très lourd pour ces modifications. Économisez de l'argent et avoir du plaisir à peindre votre moto à la maison.


Sommaire

  • Préparation pour la peinture
  • Peindre les pièces
  • Choses que vous devez

    • La peinture en aérosol



    • Émail de pulvérisation Effacer




    • Ensemble d'outils de base



    • 600-papier de verre grain imperméable à l'eau
    • 800-papier de verre grain imperméable à l'eau
    • 1000-papier de verre grain imperméable à l'eau

    Préparation pour la peinture

    1. Retirez toutes les pièces de la moto qui sont à peindre, à l'aide de votre manuel du propriétaire ou d'un magasin manuel spécifique à votre moto pour référence. Couvrir la moto maintenant nue avec une bâche ou une couverture, que les parties seront sur le vélo pendant plusieurs jours lors de la peinture.

    2. Sable mouillé les pièces qui sont à peindre, en utilisant du papier de verre imperméable à l'eau grain 600. Ne pas enlever complètement les parties à nu métal-lieu, enlever tout "éclat" à partir de la peinture d'origine. Si les pièces sont dépouillés complètement, une amorce devra être appliqué avant la peinture.

    3. Laver les pièces à fond, à l'eau chaude et du savon. Leur permettre de sécher à l'air complètement. Ne pas les essuyer avec une serviette ou un chiffon, car cela va laisser des peluches derrière qui montrera derrière la nouvelle peinture.

    Peindre les pièces

    1. Secouez votre peinture en aérosol pendant deux à trois minutes avant d'appliquer la première couche. Sauf si vous voulez un mat, "rat-bike" regarder, utiliser une bombe de peinture haute brillance.

    2. Vaporiser une mince couche de peinture sur chaque partie séparément. Ne vous inquiétez pas si la peinture originale montre à travers les quelques premières couches. Spray pour la régularité, pas pour la couverture.

    3. Vaporiser une deuxième couche de peinture sur chaque partie séparément. Enrober toute la surface de la pièce. Laissez cette couche sécher pendant la nuit.

    4. Sable mouillé la surface des pièces légèrement avec du papier de verre imperméable à l'eau de grain 800, après un bon 12 heures de temps de séchage. Viser seulement pour égaliser la finition de la peinture. Ne pas enlever la peinture de pièces. Laissez les pièces sécher à l'air complètement.

    5. Vaporiser une troisième couche de peinture sur chaque partie séparément. Vous pouvez pulvériser plus libéralement ce temps, le revêtement de la surface de manière uniforme jusqu'à ce que la peinture originale ne montre à travers. Laissez la peinture sécher pendant 12 heures et de sable puis mouiller avec du papier de verre imperméable à l'eau de grain 800. Si, après séchage, les spectacles originaux de couleur, vous pouvez pulvériser plusieurs couches d'une façon similaire.

    6. Vaporiser une mince couche d'émail transparent sur la surface de chaque partie séparément lorsque la couche finale a été poncé et on laisse sécher. Laisser l'émail clair à sécher pendant 12 heures. Sable mouillé l'émail clair avec du papier de verre imperméable à l'eau de 1000 grains.

    7. Vaporiser une deuxième couche d'émail clair. Laisser l'émail clair à sécher pendant 12 heures, puis le sable mouillé légèrement avec du papier de verre imperméable 1000 grain. Pulvériser plus généreusement sur la deuxième couche, mais toujours aussi régulièrement que possible.

    8. Inspectez chaque partie pour les taches mates ou les imperfections dans la peinture. Vaporisez toutes les zones nécessaires à la même procédure. Ne vous précipitez pas le processus de peinture.

    9. Remonter les pièces sur la moto, soigneusement, en utilisant manuel ou un guide boutique du propriétaire pour référence.

    » » » » Comment peindre votre moto pour le débutant