Comment faire pour supprimer la cire de bougie en métal

Bougies ajouter de la lumière et l'ambiance à toute pièce, mais la pagaille qu'ils laissent derrière eux peuvent être difficiles à nettoyer. Il est possible de retirer la cire de bougie hors métal déversé ou durci sans endommager la surface. En suivant quelques étapes simples en utilisant des fournitures trouvés dans la plupart des maisons, vous serez en mesure de nettoyer votre surface métallique, ne laissant aucune trace de cire de bougie derrière.


Sommaire

  • Comment nettoyer la cire de bougie sur une surface métallique
  • Choses que vous devez

    • Sèche-cheveux



    • Des serviettes propres







    • Feuille sèche occasion

    Comment nettoyer la cire de bougie sur une surface métallique

    1. Réglez votre sèche-cheveux sur feu doux-moyen et viser à la cire de bougie durci. Continuez jusqu'à ce que la cire est liquéfié. Évitez d'utiliser le réglage élevé pour la cire liquéfié ne pas éclabousser de la force de l'air. Il est préférable pour liquéfier la cire avec votre sèche-cheveux de sorte que vous pouvez essuyer plutôt que d'essayer de gratter cire durcie off. Grattage aboutit souvent à rayer ou endommager la surface.

    2. Essuyer la cire liquéfié avec une serviette propre. Plier la serviette sur une zone propre fréquemment ou utiliser un autre serviette. Continuer à essuyer la cire liquéfié à partir du métal jusqu'à ce que tout ce qui reste est un éclat cireux, mais pas de cire. Utilisez une serviette qui peut être jeté après depuis la cire ne sera pas floue.

    3. Buff la zone avec une feuille sèche, vous avez déjà utilisé dans la sécheuse. Frottez le métal dans un mouvement circulaire jusqu'à l'éclat cireux est parti et tout ce qui reste est la brillance normale de la surface métallique.

    » » » » Comment faire pour supprimer la cire de bougie en métal