Comment recycler la litière pour chat

Litière pour chat est une substance que les propriétaires de chats passent par beaucoup de fast. Parce que la litière pour chat est un produit consommable qui crée beaucoup de déchets, de nombreux propriétaires de chats cherchent un moyen de le recycler. Il ya plusieurs façons de réutiliser la litière pour chat autour de la maison et dans la cour qui tirent parti de sa qualité absorbante et qui l'empêchent de se rendre directement à la décharge après sa première utilisation dans le bac à litière.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Réutiliser votre litière pour chat en l'étalant dans votre garage, abri d'auto ou l'allée où vous garez votre voiture. En plaçant quelques boules de litière pour chat à l'endroit où une tache d'huile peut se former, vous pouvez utiliser la qualité d'absorption de la litière pour chat pour absorber l'huile. Si vous avez déjà un tache d'huile où votre voiture est garée, répandre la litière pour chat au-dessus pour le faire tremper jusqu'à. Si vous ne disposez pas d'une tache d'huile existante, répandre la litière pour chat pour éviter un.

  2. 2



    Utilisez la litière pour chat à l'extérieur pour égaliser les zones irrégulières de votre cour. Si vous avez de petits trous d'évier ou de vieux trous de Gopher, ramasser certains litière pour chat en eux de les remplir et de créer un plus même cour. Les petits trous peuvent être dangereux, provoquant chevilles tordues quand quelqu'un entre dans le trou. Litière pour chat est un remède non toxique pour ce danger.

  3. 3



    Diffuser votre litière pour chat comme paillis si vous avez le type qui est fabriqué à partir de bois. Selon l'American Chemical Society, la litière pour chat à partir du blé, comme Swheat Scoop, rend également un paillis efficace. Granulés de bois minou marques de litres, comme Feline Pine, font litière qui peut se propager autour de votre jardin et utilisé comme paillis pour aider à garder l'humidité du sol autour de vos plantes. Ceci est une alternative beaucoup moins cher à l'achat de sacs de paillis, et il permet de garder la litière pour chat hors de la décharge locale. Étendre 1 à 2 pouces de base de bois litière pour chat autour des plantes dans le jardin pour aider le sol autour des plantes à retenir l'humidité.

  4. 4


    Ajouter la litière pour chat à votre tas de compost si la litière pour chat est fait à partir d'ingrédients naturels. Certaines marques, comme le miracle de la nature et de la meilleure litière du monde, sont fabriqués à partir de maïs. Cette litière se décompose en un tas de compost et de vous fournir du matériel de compostage supplémentaires pour votre pelouse et des plantes décoratives. Le site Grist suggère de prendre les matières fécales d'abord, puis lui permettant de composter pendant un an avant de l'ajouter dans le sol autour de vos plantes. Il est également recommandé d'utiliser du compost qui contient la litière pour chat sur les plantes ornementales plutôt que des légumes du jardin.

Conseils & Avertissements

  • Ne rincez jamais la litière de votre chat. De graves problèmes environnementaux, tels que les morts loutres de mer, ont été liés à la litière pour chat qui a été vidé.
» » » » Comment recycler la litière pour chat