Comment faire pour empêcher l'uti félins

infections de la vessie, ou des infections des voies urinaires (IVU), sont une condition commune et parfois récurrent pour de nombreux chats. Alors que les chats mâles adultes semblent les plus sensibles, tout chat peut présenter les signes inconfortables d'une infection urinaire à tout moment --- difficulté à uriner en petites quantités, uriner en dehors de la litière, léchant leurs parties génitales et pleurer ou miauler. Prévenir les infections urinaires chat peut être fait à la maison en modifiant légèrement le mode de vie du chat, cependant, si vous pensez que votre chat a déjà une infection urinaire, consulter immédiatement un vétérinaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Eau fraiche







    • Nourriture humide
    • Litière propre

    Instructions

    1. Fournir suffisamment d'eau douce pour votre chat. Chats deviennent souvent pointilleux sur vieille eau ou de l'eau qui a de petits morceaux de nourriture en elle, donc rafraîchir le plat d'eau de votre chat fréquemment. Certains chats préfèrent boire de l'eau courante, de sorte que vous voudrez peut-être envisager l'une des nombreuses fontaines de chat disponibles dans le commerce à l'achat dans un magasin pour animaux de compagnie.

    2. Mettez votre chat à la nourriture humide si votre chat est pas un buveur d'eau avide. L'alimentation naturelle des chats comprend de la viande fraîche, qui contient plus d'humidité que la nourriture sèche, et vous permet de simuler facilement ce régime par l'alimentation de votre chat aliments en conserve de haute qualité.

    3. Lisez les étiquettes. Rechercher des aliments à faible teneur en oxalate de calcium, de magnésium, d'ammonium et de phosphore, qui peut former des cristaux dans la vessie, conduisant à des infections de la vessie urinaire ou de la maladie à long terme récurrents. Ces minéraux sont souvent trouvés dans les aliments commerciaux formulés pour abaisser le pH de l'urine de chat.

    4. Nourrissez votre chat petits repas plus fréquemment ou lui permettent de manger "libre choix." Selon les informations préparé par le Centre de santé Cornell Feline à l'Université Cornell, les chercheurs ont constaté que les chats autorisés à manger de cette manière ont urine plus acide, ce qui aide à prévenir l'infection et la formation de cristaux.

    5. Nettoyer la litière de votre chat fréquemment. Les chats qui détiennent leur urine pendant de longues périodes de temps sont à risque de développer des infections urinaires.

    6. Éliminer la litière stress. Si vous avez plusieurs chats, assurez-vous que vous avez un nombre suffisant de bacs à litière, qui est un de plus que le nombre total de chats dans la maison, selon les informations de Cornell Feline Health Center. Placez les litières dans les zones calmes où le chat peut uriner tout en se sentant en sécurité.

    » » » Comment faire pour empêcher l'uti félins