Comment décoller la verrerie

Empilement des lunettes ou des bols humides peut les amener à se serrer les coudes. Depuis forçant la verrerie en dehors peut amener à briser, Good Housekeeping suggère une approche plus douce qui utilise la physique de base à "décoller" la verrerie plus efficacement.

Instructions

  1. Ice la pièce interne. Parce que la pièce intérieure de la verrerie à diminuer légèrement en complétant avec de l'eau froide. Ajouter quelques cubes de glace pour faire bonne mesure.

  2. Swell la pièce extérieure. Faire la pièce extérieure de la verrerie gonfler un peu en la plongeant dans une casserole d'eau chaude. Assurez-vous que l'eau ne bout pas, car cela pourrait provoquer l'éclatement du verre. Si le joint entre les deux pièces est trop serré pour permettre à l'eau chaude pour infiltrer l'intérieur de la pièce extérieure, essayez de maintenir sous un robinet d'eau chaude courante.

  3. Faire tremper la verrerie. Laisser la verrerie niché à tremper pendant un peu avant de redescendre doucement les pièces à part.

  4. Utilisez de l'huile. Verser une petite quantité d'huile minérale, l'huile de cuisson ou d'un autre lubrifiant léger entre les verres, si le procédé de trempage à double température ne fonctionne pas. Laissez le lubrifiant couler à travers le fond, et ensuite soigneusement tordre la pièce supérieure pour le desserrer.

  5. Faire tremper dans de l'eau chaude savonneuse. Immerger les pièces coincées complètement dans un évier rempli d'eau savonneuse très chaude si d'autres méthodes de séparation de la verrerie ne fonctionnent pas. Comme l'eau suinte entre les morceaux, le savon à vaisselle peut fournir assez de lubrification pour faciliter la verrerie en dehors.

» » » » Comment décoller la verrerie