Comment autoclave verrerie

Autoclaves sont utilisés pour stériliser les matériaux. Un autoclave utilise de la vapeur et atteint 121 degrés Celsius et 15 livres par pouce carré pour tuer efficacement les micro-organismes qui peuvent être présents sur les matériaux. Autoclaves sont utilisés couramment dans les domaines scientifiques et médicaux, mais ils peuvent également être utilisés pour stériliser les matériaux nécessaires à la fabrication de la bière ou de la mise en conserve à la maison. Si utilisé correctement, un autoclave va prévenir la moisissure et d'autres types de bactéries de se développer sur les matériaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Latex ou en nitrile
    • Le papier d'aluminium
    • plateau résistant à la chaleur
    • des gants résistants à la chaleur

    Instructions

    1. 1


      Mettez les latex ou en nitrile. Il est important d'éviter de toucher l'intérieur de la verrerie avec les mains nues. L'autoclave ne peut pas éliminer les huiles transférés de vos mains sur le verre.

    2. 2

      Déchirer la feuille d'aluminium dans une section de 2 à 4 pouces plus grand que l'ouverture de la verrerie. Éviter overhandling la feuille d'aluminium pour réduire au minimum les risques de contamination.

    3. 3



      Couvrir l'ouverture de la verrerie avec la feuille plate de papier d'aluminium. Insérer un couvercle en poussant les bords de la feuille d'aluminium vers le bas et le moulage de la feuille à la forme de l'objet en verre. Assurent qu'il n'y a pas de trous dans la feuille d'aluminium, et qu'il se prolonge au moins 1 pouce vers le bas à l'extérieur du récipient.

    4. 4

      Placez la verrerie sur votre plateau résistant à la chaleur. Si vous êtes autoclavage plus d'une pièce de verrerie, de ne pas surcharger le bac avec la verrerie, ou bien tous les éléments ne peuvent pas atteindre la température nécessaire.

    5. 5



      Insérez le bac dans l'autoclave et fermer l'autoclave en toute sécurité. Autoclaves ont souvent roues qui doit être activé pour verrouiller les portes fermées.

    6. 6

      Ajustez le réglage de l'autoclave au bon moment et de commencer le cycle autoclave. Verrerie est typiquement autoclave pendant 20 à 25 minutes sur une gravité ou cycle de séchage. Contrairement à un four, les températures autoclave sont préréglés pour des conditions standard et ne devraient pas être modifiés.

    7. 7

      Attendez que le programme pour compléter et terminer épuisante avant d'ouvrir la porte de l'autoclave. Le port de gants résistants à la chaleur, ouvrir lentement l'autoclave et supprimer le contenu stérilisés.

    Conseils & Avertissements

    • Lire conteneurs spécification étiquettes ou contactez le fabricant pour assurer que les matériaux que vous espérez à l'autoclave peuvent résister à des conditions autoclave.
    • Si le conteneur a déjà un couvercle, assurez-vous que le couvercle est sans serrer et recouvrir le couvercle de papier d'aluminium, comme vous le faites pour la verrerie sans couvercle.
    • Vaisselle plastique est autoclave pendant 20 à 25 minutes sur la gravité ou de cycle de séchage.
    • Récipients contenant des liquides sont passés à l'autoclave pendant 45 minutes sur le cycle liquide.
    • Autoclavées objets seront humide après le cycle d'autoclave est terminée. Laisser refroidir et sécher avant de les utiliser.
    • Soyez autoclaves ouverture prudents en tout temps. La vapeur peut sortir rapidement l'autoclave lorsque la porte de l'autoclave est ouverte.
    • Si le couvercle de l'objet en verre est trop serré, il deviendra scellé sous vide dans l'autoclave et presque impossible à ouvrir.
    » » » » Comment autoclave verrerie