Comment utiliser d'alcool isopropylique pour les punaises de lit

Les punaises de lit ont récemment commencé infestant villes américaines après des années d'avoir été effectivement exterminés. Ces bugs sont petites (généralement la moitié de la taille d'un ongle de l'auriculaire ou moins), brun rougeâtre, et assez plat pour se cacher dans les fissures et les crevasses partout dans une maison. Ils vivent de sang humain, l'alimentation tous les quatre ou cinq jours. Depuis leur résurgence, ils ont été de plus en plus difficiles à tuer avec des pesticides chimiques communs. Un moyen sûr pour aider à dégager votre maison de punaises est d'utiliser de l'alcool isopropylique (aussi connu comme l'alcool à friction). L'application d'alcool isopropylique, combiné avec des surfaces de nettoyage à la vapeur, des vêtements et de la literie de blanchiment et l'aspirateur régulièrement, peuvent aider les infestations de contrôle ou même débarrasser votre maison des punaises.


Sommaire

  • Traiter le lit et d'autres meubles
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vide
    • Vaporisateur



    • L'alcool isopropylique




    • Serviettes en papier



    • Clé tournevis ou Allen

    Traiter le lit et d'autres meubles

    1. Les punaises de lit aiment rester proches de leurs hôtes. Souvent, ils se trouvent sur un matelas, dans un cadre de lit ou de vivre dans une pile à proximité de livres ou de journaux. Démonter le cadre de lit et d'examiner de près le matelas pour tous les signes d'insectes ou de leurs excréments.

    2. Si votre matelas est pas déjà enfermé dans une allergie ou une punaise boîtier en plastique pleine, envisager l'achat d'un. Ces cas aideront à garder des punaises dans le matelas de sortir et de prévenir de nouvelles de mettre en place une colonie. Ils peuvent être achetés à des biens de la maison magasins.

    3. Remplir la bouteille de pulvérisation avec de l'alcool isopropylique. Mouillez toutes les parties du cadre de lit à fond, en accordant une attention particulière aux fissures, trous et les coins. L'alcool devrait tuer les insectes au contact, mais les œufs punaises sont généralement à l'abri de dommages physiques.

    4. Après l'alcool a séché, utiliser la fixation de crevasse plus petit sur l'aspirateur pour aller sur toute la trame. Éliminer le sac ou une boîte immédiatement après.

    5. Appliquer l'alcool de la même manière à l'étage entourant le lit et les meubles dans la région. Aspirateur à fond. Remontez votre lit.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyage à la vapeur avec un bateau à vapeur de poche est une autre façon d'exterminer les punaises vivent dans les fissures et les crevasses. Vous pouvez louer un dans un magasin de matériel ou acheter un petit à un magasin d'articles de maison.
    • Pour exterminer avec succès tous les punaises de lit, nettoyer à la vapeur tous les 5 à 10 jours jusqu'à ce qu'ils soient partis.
    • En plus de l'alcool, d'autres remèdes naturels tels que la terre de diatomées (qui se trouve dans les quincailleries et les animaux) peuvent être utilisés pour aider les punaises de contrôle.
    • L'alcool isopropylique peut être dangereux pour votre santé dans de grandes doses. Faire des enfants et des animaux sont sûrs hors de la salle tandis que l'alcool est encore humide.
    » » » » Comment utiliser d'alcool isopropylique pour les punaises de lit