Comment savoir si un matelas a punaises

Les punaises de lit sont de minuscules insectes de la famille Cimicidae. Ils survivent en se régalant du sang des êtres humains comme ils dorment. Les punaises de lit ne sont pas un danger pour la santé, mais ils peuvent laisser des bosses rouges sur votre peau. Ces bosses démangeaisons, et peuvent être une source d'embarras. Si vous savez comment examiner votre matelas pour les punaises de lit, vous pouvez les identifier et de se débarrasser des punaises de lit avant qu'ils se multiplient et commencer à vous mordre.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez le matelas pour le bug lui-même. Les punaises de lit sont moins d'un quart de pouce de long et sont de couleur orange rougeâtre. Ces punaises sont plus de forme ronde et légèrement ressemblent cafards.

  2. Assurez-vous de vérifier autour des coutures du matelas ainsi que sous le matelas. Les punaises de lit peuvent aussi se cacher dans les sommiers à ressorts. Ils seront très probablement à proximité des lieux de votre matelas qui sont ombragés. Cela comprend le côté du matelas qui peut être contre un mur ou tête.

  3. Vérifiez le matelas pour les peaux si vous ne témoin les punaises de lit eux-mêmes. Les copeaux de peau sont de la même couleur que les punaises. Ils seront sèche et squameuse. Cherchez la peau de hangar dans les mêmes endroits que vous avez examinés pour les punaises.

  4. Recherchez les petites taches de sang qui peuvent avoir été laissés par les punaises de lit si vous ne voyez pas les punaises ou de leurs peaux. Ceci est la preuve qu'ils se cachent au sein de votre matelas. Les taches de sang seront par Tiny et une couleur brun rougeâtre foncé. Rechercher les mêmes zones que vous avez recherché précédemment pour les punaises réels.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez une loupe pour identifier les punaises de lit dans votre matelas si vous ne disposez pas d'une vision de 20/20.
  • Lancer votre matelas infectée peut ne pas savoir se débarrasser des punaises de lit si les punaises ont infesté des rideaux ou des canapés à proximité.
  • Ne pas acheter de matelas usagés. Ceux-ci peuvent déjà être infestés par des punaises.
» » » » Comment savoir si un matelas a punaises