Comment tuer les tiques dans une machine à laver

Les tiques sont de petits insectes trouvés dans les zones boisées et des espaces extérieurs avec herbes hautes. Ces petits insectes causent la maladie de Lyme et généralement faire connaître leur présence avec des bosses rouges qui démangent qui ressemblent à des piqûres de moustiques et d'autres types de piqûres d'insectes. Si vous avez des tiques dans votre maison, vous aurez besoin de se débarrasser d'eux, et qui comprend les tiques tuant qui peuvent être dans votre machine à laver.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perméthrine



    • Gants en caoutchouc




    • Glace carbonique



    • Le ruban de masquage

    Instructions

    1. Rechercher des signes de tiques dans votre machine à laver. Si l'intérieur de votre machine est noir, alors vous pourriez avoir du mal à trouver les bugs parce que leur couleur est également noir. La meilleure chose à faire est d'inspecter votre linge avant de le mettre dans le sèche-linge et rechercher des signes de tiques sur les vêtements, qui peuvent indiquer leur présence dans votre machine.

    2. Réglez la machine à laver à haute et tourner l'eau à chaud. Ensuite, laissez la rondelle courir à travers un cycle complet sans linge à l'intérieur. Vous voulez faire cela pour enlever autant de tiques que possible, puis de laisser l'eau écouler. Un grand nombre des tiques doivent drainer hors de la machine.

    3. Traiter l'intérieur de votre machine à laver à la perméthrine, qui est un type d'insecticide spécialement créé pour les tiques. Couvrez vos mains avec des gants en caoutchouc pour se protéger contre l'insecticide. Puis vaporiser directement dans votre machine à laver, en prenant soin de bien enrober tous les surfaces et laisser reposer pendant au moins une heure.

    4. Exécutez de nouveau le lave-linge sur le réglage le plus chaud. Cela supprime toutes les traces de l'insecticide et emporte les cadavres des tiques que vous avez tué avec l'insecticide également. Vous pouvez même vérifier l'eau comme il sort de la machine à laver et rechercher des signes d'organes.

    5. Assurez-vous que vous avez tué tous les tiques en plaçant des morceaux de ruban adhésif autour de l'intérieur de la machine à laver, côté collant vers le haut. Ensuite, placez un morceau de glace sèche dans le centre de la machine à laver et fermer le couvercle. Vérifiez la bande le lendemain parce que les tiques sont attirés par la glace sèche. Si il ya des tiques collé à la bande, vous aurez besoin pour traiter à nouveau la machine à laver.

    Conseils & Avertissements

    • Il suffit de faire fonctionner la machine à laver quelques fois ne sera pas tuer les tiques parce que, contrairement à la croyance populaire, les tiques ne se noie pas dans l'eau. Les tiques continueront à vivre dans votre machine à laver jusqu'à ce que vous traitez l'appareil correctement.
    » » » » Comment tuer les tiques dans une machine à laver