Comment enlever la peinture d'artisanat, des vêtements

Les artisans utilisent différents types de peinture pour des projets différents, mais les peintures acryliques sont les plus populaires parce qu'ils sont les plus polyvalents. Les peintures acryliques peuvent être utilisés sur le bois, le plastique, le tissu, du métal et d'autres surfaces. peintures acryliques sèchent vite et contient un pigment en suspension dans une émulsion de polymère acrylique. Ils peuvent être dilués dans l'eau et être faites pour ressembler aquarelles cependant, ils seront quand sèche-résistant à l'eau. Les peintures acryliques sont faciles à obtenir sur les surfaces encore humide, mais une fois secs, ils peuvent être difficiles à sortir, parce que la peinture est conçu pour bien adhérer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • L'alcool à friction
    • Ammoniac



    • Vinaigre blanc
    • Sel




    • Vieille brosse à dents



    • Évier ou un grand bol
    • Eau chaude

    Instructions

    1. Saturer la zone avec de la peinture et de la zone environnante avec l'alcool à friction. Si vous êtes concernés par la solidité de la couleur de votre vêtement, tester l'alcool à friction sur elle dans un endroit peu visible. Utilisez un ongle ou bâton de Popsicle à gratter délicatement la peinture loin.

    2. Appliquer plus de l'alcool à friction que vous travaillez. Lorsque la totalité de la peinture a été retirée, il peut y avoir une certaine coloration résiduelle. Lavez votre vêtement comme vous le feriez normalement. Cela devrait éliminer la tache restante. Vérifiez la zone tachée avant de le sécher. Si elle est encore taché, vous pouvez appliquer plus d'alcool à friction, un spray ou deux de laque ou un nettoyant de pin, comme Pine Sol, pour essayer de supprimer plus de la tache. Frottez-les doucement et lavez comme d'habitude. Vous devrez peut-être répéter l'opération plusieurs fois.

    3. Placez 2 cuillères à soupe de vinaigre, 2 cuillères à soupe d'ammoniaque et une cuillère à soupe de sel dans un bol ou un évier. Soit placer le mélange directement sur la zone touchée si elle est grande, ou faire tremper la zone affectée dans le bol. Mélanger dans suffisamment d'eau pour couvrir le vêtement. Immédiatement utiliser une vieille brosse à dents pour brosser autant de la peinture que possible. Faites tremper le vêtement dans le mélange pendant une nuit. La tache de peinture doivent être partis dans la matinée.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours tester la solidité des couleurs des tissus avant de mettre toute solution sur eux. Vous pouvez ruiner un vêtement entier en essayant de retirer une petite tache si la solution est trop forte pour le tissu ou colorant.
    » » » » Comment enlever la peinture d'artisanat, des vêtements