Comment nettoyer un sou avec du vinaigre et du bicarbonate de soude

Collectionneurs graves font pas propres pièces de monnaie, puisque dans la plupart des cas, le travail de nettoyage permettra de réduire la valeur de la pièce. La plupart des changements dans votre poche, cependant, vaut seulement la quantité estampillé sur elle. Mais nettoyage centimes peut être une expérience scientifique intéressante. Essayez de nettoyer quelques centimes frappées avant 1982 et d'autres qui ont été frappées après, et voir la différence. Les pièces de monnaie avant 1982 ont été faites avec plus de cuivre, et la réaction chimique est plus intense.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bol
    • 1/4 tasse de vinaigre
    • Deux cuillères à café de sel
    • Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude

    Instructions

    1. Mettez deux cuillères à café de sel dans un bol. Verser 1/4 tasse de vinaigre dans le bol et mélanger jusqu'à ce que le sel est complètement dissous. Déposez une poignée de centimes dans le bol, faire en sorte qu'ils ne se touchent pas les uns les autres. Laisser reposer pendant cinq minutes. Bien que les pièces de monnaie sont encore dans le bol, frottez toute restantes ternissent avec une brosse douce.

    2. Retirer les pièces de monnaie de la cuvette et rincer abondamment à l'eau tiède. Si vous ne rincez pas complètement, le vinaigre et le sel entraîne le sou pour être incrustée dans une substance bleu-vert. Le cuivre réagira avec l'acétate dans le vinaigre et un peu de soufre dans l'air, provoquant la sou pour être couverts avec du sulfate de cuivre bleu et l'acétate de cuivre vert.

    3. Créer une pâte avec deux parties de bicarbonate de soude à une partie d'eau. Utilisez un chiffon en microfibre pour frotter la pâte sur les pièces de monnaie. Cela portera la brillance vers le sou. Rincer soigneusement les pièces de monnaie et les sécher avec une serviette douce.

    » » » » Comment nettoyer un sou avec du vinaigre et du bicarbonate de soude