Comment nettoyer un siège de toilette en bois

Il peut être facile de simplement essuyer un siège de toilette en bois avec un nettoyant comme vous le feriez avec un plastique, mais les sièges de toilette en bois nécessiter une étape supplémentaire dans le processus de nettoyage. Parce que le bois est poreux, le siège peut facilement absorber tout liquide, qui conservera les germes et les bactéries et favoriser le processus d'éclatement. Il est pour cette raison que l'utilisation d'un désinfectant dans votre processus de nettoyage est crucial --- même si le siège de toilette en bois a été peint pour sceller.


Sommaire

  • Comment nettoyer un siège de toilette en bois
  • Choses que vous devez

    • Éponge texturé
    • Spray désinfectant
    • Savon
    • Eau chaude
    • Serviettes en papier

    Comment nettoyer un siège de toilette en bois

    1. Mouiller une éponge texture à l'eau tiède, et sonner dehors. Appliquer une ligne de savon à vaisselle directement sur le savon de toilette. Utilisez l'éponge humide pour nettoyer le siège sur le savon à vaisselle, à l'aide de petits cercles de pénétrer dans le bois. Toutes les quelques pouces que vous couvrez, rincer l'éponge avec de l'eau plus chaude, et continuent jusqu'à ce que vous avez nettoyé l'ensemble du siège.

    2. Commencez essuyant le résidu de savon avec le côté non-texturé de l'éponge, rincer l'éponge quand il a recueilli des quantités excessives de mousse. Continuez jusqu'à ce que vous avez supprimé tout le savon à vaisselle.

    3. Vaporiser sur le siège des toilettes ensemble avec un spray désinfectant, en utilisant des serviettes en papier pour essuyer autour du siège de toilette. Laissez le désinfectant complètement sécher à l'air avant de l'utiliser à nouveau le siège.

    » » » » Comment nettoyer un siège de toilette en bois