Comment éliminer les moisissures à partir d'un plancher de tuiles

Les salles de bain sont un vivier naturel pour le moule. Ils sont humides, manquant parfois dans des fenêtres ou une bonne ventilation, et rarement obtiennent beaucoup de lumière lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. Cela est particulièrement vrai pour vos salles de bain complètes, et l'un des endroits les plus susceptibles de trouver moule sera sur votre carrelage. Obtenir le moule sur devrait être assez facile, et nécessite seulement un peu d'huile de coude et un peu de désinfectant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bleach ou de vinaigre blanc



    • Brosse en plastique
    • Seau




    • Balai



    • Vieux chiffons

    Instructions

    1. Ajouter un mélange de désinfectant dans un seau. Pour les planchers de tuiles, l'eau de Javel est un bon tueur moule. Mélanger 2 tasses d'eau de Javel par gallon d'eau ensemble. Ne pas ajouter d'autres nettoyants, puisque certains d'entre eux ont une propension à provoquer le chlore pour sortir de l'eau de Javel comme un gaz toxique. Si vous voulez essayer un agent désinfectant naturel et moins sévère, utiliser du vinaigre blanc directement à la bouteille. Il est environ 80 pour cent efficace contre la moisissure.

    2. Versez un peu de désinfectant sur les taches de moisissure de la chaussée, et frotter soigneusement avec une brosse en plastique souple qui ne rayera pas votre tuile. Portez une attention particulière à votre coulis. Il est opposé et la surface fracturée est susceptible de conserver un certain moule autrement. Laissez reposer le désinfectant sur place moisi pendant trois à cinq minutes après le brossage.

    3. Verser ce que désinfectant est dans votre seau (si vous avez utilisé l'eau de Javel), rincer et le remplir avec de l'eau. Retour à la salle de bains et une partie moisis le sol avec de l'eau propre pour rincer.

    4. Séchez la partie anciennement moisi le carrelage avec un vieux chiffon.

    5. Laissez la porte de la salle de bains maintenue ouverte pour vous assurer qu'il reçoit beaucoup de ventilation lorsque vous avez terminé. Allumez le ventilateur d'évacuation, si vous en avez un.

    Conseils & Avertissements

    • Retrait de la moisissure de votre plancher est seulement une solution temporaire si vous ne traitent pas de problème d'humidité de votre salle de bains. Vous pouvez le faire en laissant la porte de salle de bains maintenue ouverte quand il est pas en cours d'utilisation, en laissant une fenêtre ouverte en dehors quand il est pas dans l'utilisation ou l'installation d'un ventilateur avec un évent extérieur.
    » » » » Comment éliminer les moisissures à partir d'un plancher de tuiles