Comment tuer les puces naturellement dans des tapis

Les puces sont une nuisance suceurs de sang qui causent des bosses douloureuses et des démangeaisons quand ils mordent. Les puces se multiplient rapidement et peuvent facilement infester votre maison dans une affaire de jours. Les puces vivent, race et pondent leurs œufs dans la fourrure, cheveux, fibres, tissus d'ameublement et tapis. Beaucoup de gens utilisent des poudres toxiques pour tuer les puces dans leurs tapis. Au lieu d'utiliser des produits chimiques, essayez une approche tout-naturel de débarrasser votre maison des petits vampires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Détergent à lessive
    • Vide



    • Sel fin de table

    Instructions

    1. 1

      Retirez tous les petits tapis de tapis et lavez-les sur le réglage le plus chaud a permis le tapis.

    2. 2

      Passez l'aspirateur sur votre tapis régulièrement. Passer l'aspirateur aidera à éliminer les oeufs de puces à partir des fibres de la moquette.

    3. 3

      Saupoudrer de sel fin de table généreusement tout au long de votre tapis. Le sel doit avoir une consistance presque aussi bien que de la poudre.

    4. 4

      Badigeonner le sel dans les fibres de la moquette à l'aide d'un balai.

    5. 5

      Laisser le sel de siéger sur le tapis pendant la nuit. Lorsque les puces mangent le sel, il va les déshydrater et ils mourront. Malheureusement, le sel ne tuer les puces adultes et les larves pas. Appliquez de nouveau le traitement de sel tous les deux à trois jours pour un maximum de deux semaines pour supprimer complètement les puces.

    6. 6

      Retirez le sel et puces mortes avec votre aspirateur après chaque application.

    » » » » Comment tuer les puces naturellement dans des tapis