Comment nettoyer les planchers de tuiles avec le bicarbonate de soude et de peroxyde

Quand il vient à nettoyer les planchers de tuiles, le bicarbonate de soude et de peroxyde est une combinaison qui ne peut pas être battu. Il agit comme un abrasif doux, éclaircit coulis, et enlève les taches. Il ne se décompose pas coulis la façon eau de Javel peut et il est moins toxique que la plupart des nettoyants commerciaux. Le meilleur de tous, le bicarbonate de soude et de peroxyde sont naturels et peu coûteux. Prêt pour mousseux planchers propres? Voici comment les obtenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bicarbonate de soude



    • Le peroxyde d'hydrogène (3 pour cent)
    • Chiffons de nettoyage ou de chiffons




    • Vieille brosse à dents

    Instructions

    1. Mélanger trois parties de bicarbonate de soude avec une partie 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène. Cela devrait former une pâte épaisse mais tartinable. Ajouter quelques gouttes de peroxyde si nécessaire. Maquillage seulement le montant que vous aurez besoin car le mélange ne stocke pas bien.

    2. Mettre environ une cuillère à café de bicarbonate de soude et le mélange de peroxyde sur un chiffon humide. Cela n'a pas besoin d'être une mesure exacte --- vous simplement besoin d'assez du mélange pour nettoyer une petite section de la chaussée.

    3. Appliquer le mélange sur le sol en utilisant un mouvement circulaire. Passez plus de temps sur les zones fortement colorées. Ajouter plus de mélange pour le chiffon au besoin que vous travaillez votre chemin à travers le sol. Frotter le coulis entre les carreaux avec une vieille brosse à dents trempée dans le mélange.

    4. Rincer les tuiles et coulis avec de l'eau chaude à l'aide d'une vadrouille ou un chiffon propre. Si des résidus reste sur les carreaux, un second rinçage peut être nécessaire. Pour plus de brillance, rincer le sol une dernière fois avec un gallon d'eau chaude mélangée avec &# XBC- tasse de vinaigre blanc. Utilisez uniquement la solution de vinaigre après que toutes les traces de bicarbonate de soude sont retirés de la chaussée.




    Conseils & Avertissements

    • Pour les carreaux fortement colorés ou de coulis, permettent le bicarbonate de soude et de peroxyde de siéger pendant au moins 10 minutes avant de rincer.
    • Le bicarbonate de soude et le mélange de peroxyde peuvent également être utilisés sur les baignoires et les comptoirs.
    • Bien que les deux ingrédients sont généralement non toxique, utiliser la solution que dans un environnement bien aéré car les vapeurs peuvent être un peu forte.
    » » » » Comment nettoyer les planchers de tuiles avec le bicarbonate de soude et de peroxyde