Comment se débarrasser de l'odeur de brûlé

Odeurs d'odeur de brûlé sont particulièrement tenaces, comme la fumée associée à l'élément de combustion a tendance à envahir toute la maison et être absorbé par des tapis et des tissus. Avec ce type d'odeur, un assainisseur d'air simple, ne fera pas parce que l'odeur est profondément ancrée dans votre ameublement. Au lieu de cela, suivez un processus plus complexe pour débarrasser votre maison de l'odeur.

Comment se débarrasser de Burnt Odeur
(Gabriel Garcia / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Javellisant
  • Gants
  • Vinaigre blanc
  • Bicarbonate de soude



  • Vide
Étape 1:

Nettoyer la surface brûlée avec un produit dégraissant et une éponge abrasive. Si la brûlure est sur un morceau de tissu, lavez-les dans un lavage en machine si elle ne peut pas être lavé, utiliser un nettoyant approprié, comme un shampooing d'ameublement (pour les meubles), pour nettoyer la zone. Si la surface ne peut absolument pas être nettoyé ou lavé, simplement essayer de brosser tout matériel carbonisé. Le but est d'enlever autant de la substance carbonisé ou brûlé que possible.

Gabriel Garcia / Demand Media




Étape 2:

Essuyez les surfaces brûlées avec l'eau de Javel. Si l'eau de Javel ne peut pas être appliqué à la surface, puis ajouter une cuillère à soupe d'eau pour une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et mélanger pour créer une pâte épaisse. Utilisez un chiffon propre et la pâte de bicarbonate de soude pour essuyer la surface et rincez à l'eau tiède. Si vous ne pouvez pas essuyer la surface car il est un tissu, du tapis ou un meuble, puis il suffit de sauter cette étape tout à fait.

Gabriel Garcia / Demand Media



Etape 3:

Placez des bols de vinaigre blanc dans les chambres affectées par l'odeur. Environ un bol par 100 pieds carrés sera bien travailler, à moins que l'odeur est particulièrement Strong puis, utiliser un bol par 50 pieds carrés. Laissez-les en place pendant une journée complète, de sorte que les propriétés acides du vinaigre peuvent absorber l'odeur.

Gabriel Garcia / Demand Media
Etape 4:

Saupoudrer du bicarbonate de soude sur la moquette et des tissus dans les zones où l'odeur de brûlé est présent. Le bicarbonate de soude peut être appliqué à toute surface et est sans danger, même pour des tissus délicats, dans la mesure où il est appliqué à sec. Laisser le bicarbonate de soude reposer pendant 4 à 6 heures.

Gabriel Garcia / Demand Media
Etape 5:

Passez l'aspirateur sur le bicarbonate de soude hors des tapis et les tissus.

Gabriel Garcia / Demand Media
Etape 6:

Retirer les bols de vinaigre blanc. Vaporiser l'ensemble de la zone avec un assainisseur de tissu et désodorisant, comme Febreze. Cela aidera à éliminer les derniers vestiges de odeur de brûlé et le remplacer par une odeur fraîche et propre.

Gabriel Garcia / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser de l'odeur de brûlé