Comment garder vos cheveux de se crépus

Beaucoup de choses contribuent à crépus cheveux si vos cheveux sont naturellement bouclés ou ondulés, vous êtes plus susceptibles d'avoir les cheveux crépus que quelqu'un avec des cheveux raides. Si vos cheveux sont secs ou abîmés par le soleil, de chlore ou de produits coiffants, alors il va se briser et les extrémités se diviser, en contribuant à cheveux crépus. Contrôle cheveux crépus est autant sur la prévention comme il est de contrôler quand elle survient.

Comment garder vos cheveux crépus De Arriver
(Gabriel Garcia / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Shampooing hydratant
  • Conditioner
  • Gel de contrôler les frisottis ou d'huile
  • Peigne



  • Brillance des cheveux sérum
Étape 1:

Coupez vos cheveux tous les quatre à huit semaines-la fréquence dépend de votre coiffure et la longueur pour enlever les pointes fourchues. Marie Claire conseille que rognage empêche les frisottis, car elle conserve les pointes fourchues de se déplacer plus haut dans la tige du cheveu.

Gabriel Garcia / Demand Media




Étape 2:

Utilisez un shampooing hydratant et revitalisant hydratant si vous êtes sujette à sécher les cheveux. Vous pouvez utiliser un conditionneur de rinçage ou un conditionneur de congé-in. Ce dernier peut être bénéfique supplémentaire les jours où vos cheveux sont plus enclins à frisotter, comme dans une forte humidité.

Gabriel Garcia / Demand Media



Etape 3:

Utilisez gel de contrôler les frisottis ou d'huile sur vos cheveux quand il est encore humide d'être lavé. Peignez le produit uniformément dans vos cheveux avant le séchage.

Gabriel Garcia / Demand Media
Etape 4:

Pat votre sèche-cheveux après le shampooing. Ne jamais frotter les cheveux car cela va casser. Séchez vos cheveux après éponge ou utiliser votre séchoir sur le réglage à basse température pour éviter d'endommager vos cheveux par la sur-séchant.

Gabriel Garcia / Demand Media
Etape 5:

Peignez les cheveux crépus avec un peigne à larges dents seulement, comme suggéré par TargetWoman. Étroites peignes peuvent tirer et casser les cheveux, ce qui rend plus enclins à frisotter.

Gabriel Garcia / Demand Media
Etape 6:

Appliquer le sérum de cheveux que nécessaire. Placez une quantité de taille dime sur vos doigts et travailler doucement ce dans vos cheveux pour garder les frisottis bas. Salon web suggère que vous pouvez, alternativement, utiliser quelques gouttes d'huile de carthame.

Gabriel Garcia / Demand Media
» » » » Comment garder vos cheveux de se crépus