Comment se débarrasser de l'odeur de mouffette dans le béton

Mise arrosé par une mouffette laisse une odeur forte et nauséabonde qui juste ne va pas plus loin. Les mouffettes sont pas limités à pulvériser vos animaux de compagnie et le jardin, soit. Ils peuvent également faire des ravages sur le béton. Le béton est lourd, mais il est aussi poreuse, qui signifie que les huiles de skunk peuvent le pénétrer. Cela peut vous laisser avec un garage puante, allée ou d'un patio si une mouffette décide de pulvériser sur le béton. Plutôt que de déménager, vous pouvez utiliser un simple d'obtenir des objets et beaucoup de patience à absorber les huiles, puis rincer la puanteur quelques-uns.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marc de café inutilisés
    • Bicarbonate de soude



    • Javellisant
    • Entonnoir




    • Vaporisateur industriel



    • Balai

    Instructions

    1. Nettoyer la zone à traiter. Balayer le béton clair de toute poussière, les débris, détritus et autres détritus. Rincer avec un tuyau pour effacer toute poussière supplémentaire et pour amortir le béton.

    2. Absorber les odeurs. Obtenez suffisamment de marc de café bon marché pour couvrir la zone pour deux applications. Obtenir la même quantité de bicarbonate de soude. Saupoudrer d'une généreuse couche de marc de café sur le dessus du béton. Saupoudrer d'une généreuse couche de bicarbonate de soude sur le dessus des motifs. Laisser le mélange sur le dessus du béton pendant deux jours pour travailler sa magie.

    3. Balayer et répéter. Utilisez un balai pour balayer le mélange de café moulu et de bicarbonate de soude. Balayer dans une casserole de la poussière et le jeter. Une fois que le béton est effacé, répétez le sol de café et de bicarbonate de soude arrosage, puis attendre deux jours supplémentaires.

    4. Balayer le béton clair une fois de plus, ce qui en fait prêt pour l'étape finale. Boyau d'arrosage des marc de café frittées sur et le bicarbonate de soude, le cas échéant.

    5. Appliquer l'eau de Javel. Utilisez un entonnoir pour remplir un flacon pulvérisateur industrielle (disponible dans les quincailleries) avec l'eau de Javel non diluée. Pulvériser sur le béton affectée avec l'eau de Javel, le trempant dans la mesure du possible. Ne pas rincer. Laisser sécher sur sa propre pour purger encore l'odeur.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne devez pas le marc de café gourmet pour ce processus. Votre concrète ne se soucie pas si elle obtient la marque d'aubaine. Magasinez pour marc de café bon marché dans les magasins à un dollar, les épiceries ou pendant les soldes à supermarkets.If la zone touchée est en béton dans une zone particulièrement venteux ou pluvieux, vous pouvez couvrir le marc de café et le bicarbonate de soude mélange avec des bâches en plastique. Ils sont disponibles dans la section de peinture de Home Hardware et magasins. Fixez le tissu avec des pierres ou d'autres objets lourds sur la zone pour empêcher le marc de café et le bicarbonate de soude de se faire arrachée ou emportés.
    • Si la zone touchée béton est à l'intérieur d'un garage ou d'un autre espace clos, assurez-vous de bien ventiler lorsque vous saturez le béton avec l'eau de Javel.
    » » » » Comment se débarrasser de l'odeur de mouffette dans le béton