Comment se débarrasser des punaises dans mon appartement

À côté de vous, les bugs sont petites, mais il ya quelque chose au sujet d'une infestation qui peut vous faire sentir comme si vous étiez sous l'assaut. Si vous habitez dans un appartement avec des unités voisines ci-dessus, en dessous ou à côté du vôtre, le problème peut se prolonger au-delà de votre capacité à contrôler efficacement. Cela ne signifie pas qu'il est sans espoir - seulement que vous devez mener une infraction agressif sur de multiples fronts pour vaincre l'ennemi. Demandez votre propriétaire ou votre super tôt dans vos efforts et vous pourriez économiser temps et argent.




Instructions

  1. Essayez d'identifier le bug de sorte que vous pouvez planifier une stratégie appropriée. Les bugs les plus courantes chez les habitants des appartements comprennent les fourmis, punaises, argentés, les cafards et les araignées. Cherchez-les ou des traces d'entre eux, y compris les toiles et les excréments, dans les cuisines et salles de bains, dans le tapis, autour des fenêtres et des portes, dans les garde-manger, et les coutures de matelas et de la literie. Une fois que vous savez ce que les bugs que vous êtes contre, atteindre le gérant de l'immeuble ou le service de maintenance. En attendant, vous pouvez rechercher la meilleure solution naturelle, mécanique ou chimique pour chaque ravageur. Vous pourriez utiliser des pièges, des sprays, des bombes ou la terre de diatomées, par exemple.

  2. Inspectez votre appartement pour les fuites et les trous où les insectes pourraient être gagner l'entrée de sorte que vous pouvez boucher les trous avec du mastic ou de calfeutrage. Vérifiez près d'appareils, où cordes et des pipes de sortie à travers un mur, et près des fenêtres et des portes, y compris les écrans. Si vous n'êtes pas sûr qu'un écart ou un trou existe, attendre un jour de vent et maintenez un léger contre un trou suspect. Si la flamme vacille vers vous, les chances sont bonnes que vous avez une fuite qui doit être branché.

  3. Restez vigilants à garder un appartement propre et bien rangé. Débarrassez votre appartement de l'encombrement du papier - une cachette naturelle et lieu de reproduction pour les bugs. Réduire piles de papier et de sacs en plastique. Balayer ou étages de vide et les tapis régulièrement. Et garder les aliments sur les compteurs et les poubelles couvertes.

  4. Atteindre pour certains produits ménagers courants comme répulsif. Par exemple, les mouches des fruits et d'autres insectes sont repoussés par l'odeur de vinaigre blanc, alors essayez de placer des petits bols dans des endroits stratégiques. Les fourmis détestent la lavande, l'ail et le paprika, alors essayez saupoudrant le long de leur parcours apparente.

  5. Avertissez votre propriétaire de votre problème de bug infestation, ainsi que les mesures que vous avez prises pour y remédier. Vos efforts seront probablement être augmentée par une entreprise de lutte antiparasitaire. Depuis bogues peuvent facilement passer d'un appartement à l'autre, l'entreprise peut décider de traiter les unités proches ainsi.

» » » » Comment se débarrasser des punaises dans mon appartement