Comment détecter la moisissure dans un appartement

Moisissure qui croît dans les espaces de vie, particulièrement dans les espaces qui peuvent être petit et compact comme un appartement, peut causer des problèmes de santé. Il est important de reconnaître les signes et les symptômes de la moisissure et à éliminer rapidement le problème.


Sommaire

  • La moisissure dans votre appartement
  • Choses que vous devez




    • Masque
    • Gants en caoutchouc

    La moisissure dans votre appartement

    1. Procéder à une inspection afin de déterminer si vous votre appartement a moule. Toujours porter des gants et un masque lors de l'essai ou de la collecte des échantillons de moules. Un symptôme révélateur est une odeur de terre ou de moisi, en particulier autour des zones humides telles que les salles de bains, les robinets, les climatiseurs, les rideaux de douche et stockage sous-sol. Cherchez noir, blanc, gris, jaune ou vert la croissance qui ressemble à du coton ou velours. Un autre signe peut-être que les aliments moisir rapidement, même si elles sont dans le réfrigérateur. Si vous vous sentez bien en dehors de l'appartement, mais éprouvent des symptômes de toux, yeux larmoyants ou d'autres symptômes d'allergie à l'intérieur, votre appartement peut avoir moule. Vous pouvez aussi acheter des kits de test de moule sur Internet.

    2. Identifier le type de moisissure dans votre appartement. La moisissure dans votre appartement est jamais souhaitable, et tous les moules peut provoquer des allergies. Cependant, la moisissure noire, qui est vert et noir en apparence et peut apparaître inégale ou tâché sur les surfaces, est dangereux et doit être immédiatement éliminé.

    3. Reconnaître les symptômes dangereux de moisissure noire. Vous pouvez avoir une allergie de la moisissure noire si vous êtes trop apathique pour aucune cause apparente, des maux de tête graves, des éruptions cutanées, des symptômes de type asthme ou si vous éprouvez des troubles auditifs ou de perte de mémoire.

    4. Rechercher des signes d'inondation ou de dégâts des eaux. Une maison qui a été inondée ou détrempé est sujette à l'invasion de moisissures. Si vous êtes dans le doute, demandez à votre propriétaire si les appartements ci-dessus, ci-dessous ou sur chaque côté de vous ont déjà inondée. Cherchez faussées comptoirs, les armoires ou les planchers.

    5. Embaucher un inspecteur de la moisissure, si vous êtes encore dans le doute sur le contenu de la moisissure dans votre appartement. Vous pouvez trouver un inspecteur privé en recherche dans le répertoire Internet ou par téléphone.

    » » » Comment détecter la moisissure dans un appartement