Comment nettoyer avec une vadrouille et le seau

Avant les jours de l'Swiffer Sweeper, les gens ont dû nettoyer les dégâts dans leurs maisons avec un seau et une serpillière. Bien qu'il existe des méthodes pour le nettoyage de vos sols qui sont plus faciles et beaucoup plus rapide, ils ne sont pas toujours un meilleur choix. Mops sont également réutilisables, ce qui les rend économique et meilleur pour l'environnement. Si vous ne l'avez jamais nettoyé avec une vadrouille et un seau, est maintenant le temps d'apprendre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • MopBucketWaterCleaning solutionBroomDustpan

    Instructions

    1. Tout d'abord, balayer votre plancher avec une pelle et un balai, ramasser toutes les saletés et morceaux de déchets.

    2. Remplissez votre seau avec de l'eau chaude. L'eau chaude, plutôt que de l'eau froide, fait un meilleur travail de nettoyage des sols.

    3. Ajouter la solution de nettoyage pour votre seau d'eau. Le type de solution de nettoyage que vous allez utiliser dépend du type de revêtement de sol est nettoyé. Considérez Murphy Oil Soap pour les planchers en bois ou Pine-Sol pour les planchers de vinyle. Lire l'étiquette pour voir combien de solution à ajouter. Il devrait être d'environ 1/4 tasse ou moins.

    4. Trempez votre serpillière dans le seau. Essorez votre vadrouille.

    5. Commencez essuyant la serpillière avant et en arrière, en commençant à une extrémité de la salle et de travailler votre chemin à l'autre. Lorsque le balai commence à sécher, le tremper dans le seau à nouveau. Essorez la serpillière et continuer de passer la serpillière.

    6. Rincer la serpillière après le nettoyage du sol. Essorez-le, mis à sécher puis le ranger.

    7. Vider et rincer le seau. Ne soyez pas surpris de trouver la saleté et les cheveux au bas de l'bucket.Use une serviette pour sécher le seau avant de le ranger.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous nettoyez un grand déversement, utilisez la vadrouille pour absorber le liquide. Puis presser le liquide dans le seau. Lorsque tout le liquide est enlevé, nettoyer le sol en suivant les étapes ci-dessus.
    • Ne pas utiliser trop d'eau sur un plancher en bois. Il peut causer des conseils de froisser. Vous pouvez ajouter quelques fans dans la salle pour aider le bois de sécher plus vite.
    » » » » Comment nettoyer avec une vadrouille et le seau