Comment nettoyer et briller un plancher d'ardoise

Bien plancher d'ardoise est un peu plus coûteux que beaucoup de ses homologues, sa beauté est comme aucun autre. Il est une pierre durable qui vient dans une variété de motifs et de textures. Pour maintenir l'élégance naturelle d'une ardoise étages, vous devez prendre soin lors du nettoyage et le polissage de l'ardoise. Alors qu'il est sûr à utiliser, les nettoyants alcalins forts sur les planchers d'ardoise, il est vraiment inutile. Vous pouvez réussir à nettoyer et faire briller plancher d'ardoise avec l'utilisation de produits beaucoup plus doux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Balai ou une brosse douce à vide
    • Vadrouille



    • Seau




    • Eau chaude
    • 4.1 bouchon détergent à lessive liquide



    • Vadrouille ou une éponge
    • encaustique à base d'eau
    • Slate plancher scellant

    Instructions

    1. Balayer le plancher à l'aide d'un balai ou d'attachement à vide de brosse douce. Cela permettra d'éliminer toute la saleté, la poussière et les débris de la chaussée.

    2. Utilisez une vadrouille pour aller sur le sol pour éliminer les particules fines et les débris. Poussez la vadrouille dans un seul sens. Ne pas balayer d'avant en arrière ou vous ne disperser les débris autour

    3. Mélanger 1 gallon d'eau tiède et &# XBC- bouchon de détergent à lessive liquide dans un seau. Vous pouvez également utiliser quelques giclées de savon simple plat comme un substitut pour le détergent à lessive

    4. Tremper une vadrouille dans le seau et essorez-le bien. Tout type de balai est bon d'utiliser. Si vous préférez, nettoyer le sol en ardoise à la main en utilisant une éponge ou un chiffon doux.

    5. Frotter le plancher d'ardoise à fond avec la vadrouille. Exécutez la serpillière sur le sol lentement et en douceur, le rinçage de la vadrouille fréquemment.

    6. Remplissez un seau avec de l'eau douce pour retirer la mousse de savon en excès de la chaussée. Nettoyez le plancher à nouveau avec l'eau claire pour enlever le savon.

    7. Laisser le sol sécher à l'air. Éviter le trafic de pied sur le sol jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Vous pouvez appliquer un vernis à base d'eau sur le sol une fois qu'il est sec. Suivez les instructions sur l'étiquette pour l'application.

    8. Appliquer un scellant sur le sol en ardoise pour ajouter de l'éclat. Vérifiez avec le fabricant de votre revêtement de sol en ardoise pour les chasseurs agréés. Le scellant permettra également de protéger le sol de la saleté, des rayures et de la graisse.

    » » » » Comment nettoyer et briller un plancher d'ardoise