Comment enlever la peinture de sous-sol

Peinture d'un sous-sol est un moyen simple d'ajouter de la couleur à une fondation en béton ordinaire. La peinture ajoute à l'attrait esthétique globale de l'espace en ajoutant dimension et la variété. Enlever la peinture de votre sous-sol peut être accompli tout aussi efficacement que l'appliquer. La tâche peut sembler une corvée, mais vous pouvez le compléter en utilisant les solvants appropriés et la méthode appropriée. Cela permettra de restaurer le sous-sol à son état original.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ventilateur électrique



    • Balai
    • Eau chaude avec plancher détergent
    • Gants de protection
    • Diluant à peinture
    • Grattoir ou une brosse métallique
    • Tampon à récurer ou de laine d'acier

    Instructions

    1. Aérer le sous-sol autant que possible. Ouvrez toutes les fenêtres et les portes de la salle, et placer un ventilateur électrique à proximité pour aider à la circulation.

    2. Balayer toute la saleté ou des débris de la chaussée pour créer un espace de travail clair. Suivi avec une serpillière trempée dans l'eau chaude et du détergent de sol doux pour enlever la graisse et la saleté.

    3. Protégez vos mains contre les lessives brûle avec une paire de gants résistants aux solvants. Suivez les instructions du fabricant pour le mélange et la préparation du décapant approprié.

    4. Appliquer le diluant à peinture en utilisant un rouleau à peinture, un pinceau ou aérosol en fonction du type d'application particulier. Travailler avec les zones gérables de la chaussée pour éviter de marcher sur les sections revêtues.

    5. Reportez-vous à l'étiquette du produit pour un temps d'attente approprié avant de procéder à enlever la peinture. Utilisez un grattoir ou une brosse métallique à long manche pour desserrer soigneusement la dissolution PEINTURE- la quantité nécessaire de la pression et le temps requis pour le retrait varie en fonction de combien de temps le sous-sol a été peint.

    6. Frotter les zones les plus tenaces avec un tampon à récurer ou de laine d'acier pour une élimination totale de la peinture. Éponger la totalité du sol avec la solution de savon à nouveau pour rincer la peinture écaillée et décapant. Laisser le béton sécher à l'air pendant 24 heures après le nettoyage avant d'appliquer une nouvelle couche de peinture.

    » » » » Comment enlever la peinture de sous-sol