Comment enlever la peinture de lait de chaux

Whitewash peinture est un mélange de chaux et d'eau utilisée pour égayer clôtures et des murs, leur donnant une finition blanche brillante. Il est généralement utilisé pour les applications extérieures, sur les murs de briques et de clôtures en bois. Whitewash est plus résiliente que les peintures ordinaires du ménage avec une base d'huile ou de latex, et est donc dissous en utilisant des techniques d'enlèvement similaires. La bonne technique fera en sorte que la surface blanchie à la chaux est restauré dans son état nu.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gants de protection



    • Décapant
    • Pinceau ou rouleau
    • Outil de lavage
    • Installation hydraulique
    • lunettes de sécurité

    Instructions

    1. Mettez des gants résistants aux solvants, et de préparer un décapant à peinture liquide conformément aux instructions du fabricant. Utilisez celui qui est non-toxique et respectueux de l'environnement, en particulier lors de l'application à l'extérieur. Commercialement solvants disponibles sont disponibles dans une forme de pâte ou de l'application brushable liquide.

    2. Utilisez un pinceau ou d'un rouleau à appliquer une couche de l'extracteur sur la surface blanchie à la chaux. Laisser reposer pendant le temps indiqué sur l'étiquette du produit avant de tenter l'enlèvement.

    3. Frotter la peinture badigeon avec un tampon à récurer ou d'un tampon de laine d'acier fine pour la détacher de la surface. Appliquez de nouveau le solvant nécessaire pour dissoudre le reste jusqu'à l'arrivée a été proprement supprimé.

    4. Le recours à un lavage sous pression comme une alternative rapide et pratique à une solution chimique. Des bâches en plastique ou une bâche sécurisé sur toutes les surfaces environnantes que vous souhaitez garder au sec.

    5. Réglez la baguette sur un nettoyeur haute pression pour un motif de pulvérisation moyenne et basse pression pour commencer. Mettez des lunettes de sécurité et de tenir la baguette à un angle de 45 degrés à la surface ciblée.

    6. Appuyez sur la gâchette et pulvériser la peinture badigeon, en augmentant progressivement la pression, si nécessaire, pour nettoyer les sections difficiles. Permettre à la surface restaurée sécher à l'air sur une période de 24 heures.

    » » » » Comment enlever la peinture de lait de chaux