Comment enlever les taches de sauce tomate en plastique

taches de sauce tomate à peu près tout ce qu'elle touche, y compris les vêtements et le plastique. Même si vous vous lavez immédiatement le plastique, souvent une légère tache persiste. Frotter avec des nettoyants ou de tampons à récurer ne poncer le plastique, ce qui rend la question encore plus sujettes à la coloration plus tard. Une solution plus puissant et peu coûteux pour enlever les taches de sauce tomate se trouve dans certains produits d'entretien ménager de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gants en caoutchouc
    • Tasse à mesurer liquide
    • Éponge
    • Javellisant
    • Savon

    Instructions

    1. Rincez l'élément avec de l'eau froide (l'eau chaude peut cuire la tache dans le plastique, ce qui rend plus difficile à enlever). Mettez des gants en caoutchouc. Remplissez une tasse de mesure de liquides à moitié plein d'eau froide et à moitié plein d'eau de Javel (attention de ne pas éclabousser l'eau de Javel lors de la coulée).

    2. Utilisez une éponge, trempé dans cette solution, pour essuyer le vêtement taché si elle est une surface plane (comme une planche à découper en plastique) - sinon, si le plastique est un bol, verser la solution dans le bol. Assurez-vous que la solution couvre la tache - vous pourriez avoir besoin d'ajouter plus de l'eau de Javel et de l'eau jusqu'à ce que le bol est rempli.

    3. Laisser l'eau de Javel et d'eau pour rester sur la zone tachée jusqu'à ce que la tache est plus visible (cela peut être de &# XBD- une heure à plusieurs heures).

    4. Laver le plastique avec du détergent à vaisselle et de l'eau tiède et rincez bien. Si l'article est au lave-vaisselle, il vous suffit de le laver dans le lave-vaisselle. Vérifiez les instructions du fabricant avant de faire cela, cependant, que de nombreux articles en plastique fondront dans un lave-vaisselle.

    » » » » Comment enlever les taches de sauce tomate en plastique