Comment prendre soin d'un fer à vapeur de Oreck

Comme toute autre chose dans une maison, même le fer devra être nettoyé de temps en temps. Le Oreck Fer à vapeur vient dans les deux versions de la moelle et sans fil et est conçu pour rendre le repassage expérience plus agréable, mais un fer sale a l'effet inverse. Un fer sale pourrait entraîner le fer de transférer la saleté et provoquant des taches sur les vêtements propres. Des soins adéquats pour le fer à vapeur Oreck est aussi essentielle pour assurer sa durée de vie et la qualité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon doux et propre
    • Vinaigre
    • Bicarbonate de soude

    Instructions

    1. Essuyez le fer avec un chiffon humide propre. Si le fer comporte un cordon, essuyez toute la longueur de celui-ci avec le chiffon. Si elle est sans fil, assurez-vous de débrancher la base et essuyez que vers le bas, aussi.

    2. Faire une solution de bicarbonate de soude et de l'eau en une pâte et l'appliquer à la semelle. Après 15 minutes, l'essuyer avec un chiffon propre et humide.

    3. Versez le vinaigre dans la chambre de l'eau et de brancher le fer. Laisser le vinaigre pour siéger à la Chambre pendant 15 minutes et de chaleur. Débranchez le fer et versez le vinaigre sur. Cela aidera à éliminer toute accumulation dans la chambre de l'eau dure.

    4. Assurez-vous que le réservoir pour l'eau est complètement vide avant de mettre le fer de suite pour éviter l'accumulation de bactéries.

    5. Rangez le fer en position verticale jusqu'à ce qu'il soit de nouveau utilisé.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez uniquement de l'eau distillée dans le réservoir pour éviter l'accumulation de minéraux de l'eau dure.
    » » » » Comment prendre soin d'un fer à vapeur de Oreck