Comment tuer les acariens Cheyletiella à la maison

Acariens Cheyletiella sont responsables d'une dermatite extrêmement irritante et contagieuse, ou une éruption cutanée, qui est souvent appelé "la marche des pellicules," parce que, lors de l'inspection minutieuse de la peau affectée, les flocons semblent se déplacer. Chiens, chats et lapins sont les hôtes les plus communes pour ces mites- non-terriers, mais les humains peuvent être infectés aussi bien.


Sommaire

  • Tuer cheyletiella acariens

  • Les acariens vivent pour 21 à 35 jours sur un hôte animal et ne se reproduisent pas sur la peau humaine comme robuste. Si votre maison est pas traitée correctement après une épidémie, votre animal pourrait être réinfecté.

    Choses que vous devez








    • Consultation vétérinaire



    • Médecin ou dermatologue consultation

    Tuer Cheyletiella acariens

    1. Acariens Cheyletiella se reproduisent rapidement et peuvent vivre dans votre maison pendant de longues périodes de temps. Pour traiter l'infestation de l'animal directement, commencer avec des méthodes d'actualité et de suivre l'une des trois techniques suivantes.

    1. Baignez votre animal de compagnie dans la pyréthrine shampooing une fois par semaine pendant trois semaines. Assurez-vous de bien suivre les instructions. Pyréthrine provient d'une plante à fleurs, mais peut être toxique si galvaudé. Assurez-vous que le produit de la pyréthrine que vous souhaitez utiliser sur votre chat est particulièrement recommandé pour une utilisation sur les chats.

    2. Donnez à votre animal un plongeon de soufre de chaux qui est de 98,7 pour cent de soufre de chaux concentré tous les cinq à sept jours pendant trois semaines. Si vous faites cela à la maison au lieu de rendez-vous pour un avec un vétérinaire, soyez prudent. Il va tacher vos vêtements.

    3. Pulvériser fipronil. Pour les chiens et les chats, pulvériser une à deux pompes par livre de votre animal de compagnie d'une bouteille de 250 ml de fipronil, ou trois six pompes par livre à partir d'un flacon de 100 ml. Animaux à poils longs ont besoin de plus de sorte que la pulvérisation couvre leur manteau. Le fipronil est disponible uniquement sur ordonnance.
  • Traiter la marche des pellicules de votre animal de compagnie à l'intérieur, soit avec Milbémycine Oxime ou des injections d'ivermectine. Les deux sont disponibles avec une prescription. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet des effets secondaires possibles de ces médicaments. Certaines races de chiens ne doivent pas prendre l'ivermectine.

  • Parlez à votre médecin au sujet de l'alimentation de votre animal de compagnie. Un animal en bonne santé peut généralement repousser les acariens Cheyletiella par lui-même.

  • Traitez tous vos animaux de compagnie dans la maison comme si elles ont les acariens, même si elles ne montrent aucun signe d'infestation. Informer les propriétaires des animaux de compagnie de votre animal de compagnie peut jouer avec- qu'ils pouvaient échanger infections avant et en arrière.

  • Nettoyez soigneusement votre maison. Vide, la poussière et lavez vos feuilles dans de l'eau chaude hebdomadaire. Vous pouvez acheter des couvertures d'acariens résistant pour vos oreillers et matelas si le nettoyage et le lavage ne sont pas en train de tuer les acariens.

    Aérez votre maison. Acariens Cheyletiella prospèrent dans des endroits sombres et humides.

  • Consultez votre médecin ou un dermatologue si vous êtes devenu infecté de votre animal de compagnie.

  • » » » » Comment tuer les acariens Cheyletiella à la maison