Comment savoir quand il est temps de mettre votre animal de compagnie à dormir (Dire adieu est difficile à faire)

L'euthanasie d'un animal de compagnie bien-aimé qui est vieux ou dans la douleur peut être un choix difficile et est individuelle. Il peut sembler un peu "là-bas" mais il est vraiment possible de demander à votre animal de compagnie si il est temps pour lui d'aller de l'autre côté. Asseyez-vous tranquillement avec votre animal de compagnie et laissez-le vous guider. Vous serez surpris de ce que un peu d'observation et l'immobilité peuvent faire pour vous aider à prendre votre décision.


Sommaire

Instructions

  1. Regarder pour une réduction de l'activité et la participation à des choses que votre animal une fois aimé. Ralentir est une partie normale du vieillissement et de nos animaux de compagnie faire cela tout comme les gens le font. Quand ils deviennent réticents à faire les choses qu'ils aimaient le plus, il peut être se rapproche le moment où vous pouvez avoir besoin de prendre cette décision.

  2. Observez votre chien ou votre chat pour des signes de douleur. Chiens, chats et autres animaux essaient de cacher leur douleur, mais les signes sont là si vous savez où chercher pour eux. Certaines des choses à rechercher comprennent haletant quand il ne fait pas chaud, la respiration lourde, la réticence à se lever quand vous l'appelez,
    spasmes ou des contractions musculaires, de pleurnicher et de grognements.

  3. Prenez note que si les médicaments contre la douleur ne sont plus aider. Si vous regardez les signes de douleur à votre animal de compagnie et constatez que vous êtes en lui donnant de plus en plus de ses médicaments contre la douleur (sous les conseils de votre vétérinaire) il peut être temps d'envisager de mettre un terme à la souffrance de votre animal de compagnie

  4. Voir si votre animal semble avoir difficulté à se déplacer dans la maison ou dans la cour. Si votre animal ne aime pas quitter son lieu spécial comme un chien de la maison plus à venir participer aux activités de la famille, il peut être temps d'envisager de mettre à dormir.

  5. Remarquez sa démarche. Si il a une boiterie prononcée, cela pourrait signifier que la douleur est de pire en médicaments contre la douleur ne sont plus aider. Si vous ne pouvez plus garder votre animal de compagnie agréable même avec une augmentation des médicaments, il peut être temps d'envisager de le mettre vers le bas.

  6. Soyez prudent avec les animaux de compagnie dans la douleur. Si votre animal grogne au membres de la famille, cela pourrait signifier qu'il est dans la douleur sévère et ne veut pas être touché. Ceci est un signe certain qu'il est temps de mettre votre animal de compagnie vers le bas parce qu'il ne peut pas se servir, mais pourtant il ne veut pas agir comme cela.

  7. Faites une liste des autres choses que votre chien aime le plus et l'utiliser dans le cadre de votre guide de vous dire quand il est temps de le mettre à dormir. Asseyez-vous tranquillement avec lui et lui demander ce que ses désirs sont. Il est un regard qu'ils obtiennent dans leurs yeux qui dit "Je ne veux pas faire cela plus." Il est un look inimitable, et vous obtiendrez le message fort et clair.




Conseils & Avertissements








  • Ceci est un choix personnel qui doit être faite avec vos émotions en échec.
  • Seuls vous et votre vétérinaire peut décider quand il est temps de soulager la douleur et la souffrance de votre animal de compagnie.
  • Certaines personnes peuvent tenir et parler à leur ami pendant l'anesthésie est donnée autres ne peuvent pas, ne vous sentez pas coupable de la décision que vous faites.
  • Amenez quelqu'un de vous conduire à la maison après, vous ne serez pas en état de conduire en toute sécurité
» » » » Comment savoir quand il est temps de mettre votre animal de compagnie à dormir (Dire adieu est difficile à faire)