Comment tuer artillerie moule

Artillerie moule est connu comme un champignon nuisance, mais cette description ne commence pas à décrire. Ce moule, trouvé sur les revêtements de façades, ressemble à de petits points noirs. En effet, il semblerait que quelqu'un a tiré votre maison avec des petits, des balles minuscules. Pour tuer l'artillerie moule, vous devez supprimer les spores de votre revêtement et de le paillis contaminé qui a amené les spores à votre domicile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Installation hydraulique
    • Pulvérisateur à pompe



    • Javellisant




    • papier de sable



    • Pelle
    • Tuyau d'arrosage

    Instructions

    1. Laver sous pression la voie d'évitement sur votre maison. Ce ne sera probablement pas retirer beaucoup, le cas échéant du moule d'artillerie. Toutefois, il fera les taches noires plus facile à voir et peut se desserrer ou déloger certains d'entre eux.

    2. Mélangez une solution de moule-tuer. Dans le pulvérisateur à pompe, mélanger 2 tasses d'eau de javel avec 1 gallon d'eau chaude.

    3. Vaporisez la solution d'eau de Javel sur le moule. Laissez-le reposer sur le moule pendant 15 minutes. Répétez le processus de pulvérisation et laisser encore 15 minutes. Une fois ce temps écoulé, rincez le long du mur. Cela tuera le moule, mais les spores sera coincé comme de la colle.

    4. Poncer chaque spore individu. Prenez votre papier de verre et frotter chaque petit point noir au large de la voie d'évitement. Il est le seul moyen de garantir que le moule est mort et enterré. Une fois que vous avez terminé, re-pulvérisation avec la solution d'eau de Javel pour attraper tout ce qui pourrait avoir à nouveau survived- lavage de pression pour préparer la surface pour la peinture.

    5. Mettez tout le paillis autour de votre maison en un gros tas. Cela devrait être loin de votre maison afin que le moule d'artillerie ne fait pas le saut de retour à vos murs avant d'avoir fini le tuer.

    6. Faire tremper la pile de paillis avec le tuyau d'arrosage. Il a besoin d'être saturé. La pile devrait auto-thermique sur la semaine prochaine pour 110 à 140 degrés Fahrenheit. Une fois que la pile a été laissé sur son propre pendant plusieurs semaines, vous devriez être en mesure d'utiliser en toute sécurité le paillis que la chaleur va tuer le champignon d'artillerie.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous continuez à rencontrer des problèmes, alors vous pouvez avoir besoin de déterrer les plantes autour de votre maison et de les supprimer ainsi, car parfois le champignon peut voyager sur les plantes ainsi que dans le paillis.
    • Non composté, paillis de bois riches sont les plus susceptibles de contenir des champignons d'artillerie.
    » » » » Comment tuer artillerie moule