Comment se débarrasser du champignon d'artillerie

champignon de l'artillerie, aussi appelé champignon de fusil de chasse, apparaît comme de petites taches brunes sur le parement de votre maison ou les voitures. Le champignon vient en tant que petites spores, généralement en paillis organique, bois pourri, ou de fumier. Les spores se réunissent eau et explosent dans un printemps frais, la prise de vue des morceaux de lui-même jusqu'à 20 pieds. Ces morceaux adhèrent aux parois d'une substance collante, et bien qu'ils ne causeront pas de dommages structurels, provoquent un désordre inesthétique à la surface. Les taches sont très difficile, et parfois impossible, à enlever sans endommager la surface en dessous. Avec les bons outils et les connaissances, cependant, vous pouvez enlever les taches disgracieuses autant que possible et de prévenir leur récurrence.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • laine de grattoir ou en acier
    • effaceur d'encre



    • Eau (facultatif)
    • Savon (facultatif)
    • Paillis inorganique

    Instructions

    1. 1

      Utiliser de laine d'acier ou un grattoir pour racler ou poncer chaque tache sombre sur la surface. Si possible, choisissez un outil pour cette tâche qui ne sera pas endommager la surface en dessous. Une tache sera laissé sous chaque spot.

    2. 2

      Eliminez les taches tenaces avec une gomme d'encre. Aller sur chaque point jusqu'à ce qu'il disparaisse. Un savon doux et de l'eau peuvent aussi aider à enlever les taches.

    3. 3

      Retirer la source du champignon à prévenir de futures attaques. Si vous avez un paillis organique dans les 20 pieds de la zone touchée, ce qui est probablement le coupable. Remplacer le paillis avec un paillis inorganique, où les spores peuvent pas coloniser. Si il n'y a pas paillis autour, regarder pour toute la pourriture du bois ou d'autres matières organiques humides.

    » » » » Comment se débarrasser du champignon d'artillerie