Comment trouver mites dans une salle de bains

Les mites étaient autrefois un ménage insecte ravageur commun avant les années 1950. Les papillons pondent leurs œufs dans ou à proximité de matières organiques telles que la laine, les cheveux, l'huile ou le cuir afin que les larves émergent peut se nourrir de la kératine que ces matériaux contiennent. Des années 1950 jusqu'aux années 1970, les fabricants placés insecticides à effet rémanent dans les vêtements et ameublement matériel pour lutter contre les mites, mais ce traitement a été éliminée en raison de dangers les insecticides présents, avec une résurgence conséquente de la lutte antiparasitaire. Les mites sont généralement trouvés dans les placards et les salles de bains où les vêtements Pile Up. Ils peuvent également être trouvés dans le rembourrage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pièges à insectes à base de phéromones



    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Regardez attentivement pour mites dans les salles parce qu'ils aiment vivre dans des paniers à linge, brosses en soies naturelles et lingeries. Cherchez de petits trous dans les vêtements, les serviettes ou les draps, ce qui peut indiquer une infestation de mites. Secouez pinceaux sur du papier blanc et de regarder pour de petits papillons qui sont couleur chamois à tomber de la brosse. Ils sont environ un demi-pouce de longueur.

    2. Vérifiez les zones de salle de bains la nuit en utilisant une lampe de poche. Les papillons adultes voleront vers la lampe de poche, qui indique qu'il ya un problème de mites. Mettez toutes les lumières dans la salle de bain pendant quelques heures et ensuite briller la lampe de poche dans les zones en question et de regarder pour de petits papillons.

    3. Surveillez les dommages aux tapis autour de la toilette, douche ou baignoire, car ceux-ci sont un espace commun pour l'huile de pied pour construire. Les papillons pondent leurs œufs dans de l'huile organique qui est laissée par les pieds et le corps humain. Lorsque les larves éclosent, ils se nourrissent sur les huiles organiques dans les tapis, qui se traduira par des dommages à la partie inorganique du tapis.

    4. Inspectez les coins de la salle de bains, des moulures et des crevasses. Ce sont des endroits de prédilection pour les papillons de nuit pondent des œufs et pour les larves à émerger parce que l'accumulation de cheveux dans une salle de bains est commune à partir de brossage, de parage et le lavage des cheveux. De petites quantités de cheveux accumulés dans ces endroits font les endroits idéaux pour les papillons de prospérer.

    5. Achetez phéromones base pièges à insectes dans tout magasin de rénovation domiciliaire et les placer dans les placards des placards de salle de bains, les tiroirs, les vêtements entravent, ou près des toilettes. Ils ne seront pas tuer les œufs ou des larves, et elles attirent rarement les papillons femelles, mais papillons mâles se précipiteront vers les pièges. Vérifiez les pièges le lendemain matin pour tous les signes d'infestation.





    Conseils & Avertissements




    • Débarrasser la salle de bains de l'humidité indésirable. Papillons de nuit adorent conditions humides pour la reproduction et de matière organique pour les larves de manger. Utiliser un ventilateur d'extraction après toutes les douches dans la salle de bains. Ouvrez les fenêtres si le temps est sec et à l'extérieur agréable de laisser échapper l'humidité.
    • Ces boules ou paillettes antimites à base de paradichlorobenzène ou de naphtalène peut provoquer une réaction respiratoire grave chez certaines personnes. Ils ne doivent jamais être utilisés à proximité de personnes avec une maladie pulmonaire. Gardez-les loin des enfants et les petits animaux.
    » » » » Comment trouver mites dans une salle de bains