Comment éliminer les papillons de nuit dans une maison

Si vous trouvez que vous avez une infestation de mites dans votre maison, ne paniquez pas. Il est pas rare pour les papillons de nuit, à résider dans votre placard, cellier, ou divers autres endroits sombres dans votre maison. Bien que les mites ne constituent pas une menace pour les humains, ils peuvent endommager les vêtements et les meubles. En outre, si les papillons envahissent votre garde-manger, ils vont manger la nourriture. Il est important d'éliminer les mites de la maison rapidement pour les empêcher de pondre des oeufs et de faire l'infestation pire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Aspirateur avec fixation du tuyau



    • Pesticide commercial
    • Plusieurs petits sacs en filet




    • Lavande ou de cèdre séché puces



    • Papillons de nuit sont bénéfiques à notre écosystème, mais sont une nuisance à l'intérieur de la maison.

    Instructions

    1. Passez l'aspirateur sur les domaines de la maison où la teigne ont été repérés. Tapis, meubles, tapis, le long des murs, l'intérieur des armoires et garde-manger, placards, et toutes les petites crevasses doit être soigneusement l'aspirateur. Utilisez le tuyau de fixation sur votre aspirateur pour descendre dans les meubles et dans les petits espaces. les larves de mites sont très petits et peut entrer dans même le plus petit des espaces.

    2. Inspectez tous les vêtements et / ou alimentaires articles où vous soupçonnez une infestation de mites. Si vous soupçonnez papillons cellier, supprimer tous les éléments de la garde-manger et les inspecter pour toute trace de papillons de nuit ou des œufs. Jeter les articles qui ont été infestées. Vérifiez soigneusement vos vêtements si vous soupçonnez mites de vêtements. Assurez-vous de vérifier dans les plis des vêtements et des tissus. Laver les vêtements infestés dans l'eau chaude.

    3. Appliquer pulvérisation de pesticide dans les zones où vous voyez les papillons de nuit. Vérifiez l'étiquette du pesticide pour savoir si il va tuer les mites et / ou ravageurs des tissus. Vaporiser le pesticide le long des plinthes, dans les coins, le long du bas de portes et dans les autres crevasses. Suivez les instructions sur la bouteille pour des directions spécifiques pour l'application de la pulvérisation. Ne pas pulvériser le pesticide directement sur les vêtements, la literie ou les meubles.

    4. Faites votre propre pesticide papillon si vous préférez un produit plus respectueux de l'environnement. Remplissez des petits sacs en maille avec lavande séchées ou cèdre puces. Disposez les sacs sporadiquement autour des zones où vous remarquez les mites. Les papillons seront rebutés par l'odeur et de quitter la zone.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez les pesticides commerciaux avec prudence. Ces produits contiennent souvent des ingrédients toxiques. Lisez l'étiquette du fabricant soigneusement et suivez les instructions spécifiques sur la bouteille.
    » » » » Comment éliminer les papillons de nuit dans une maison