Comment nettoyer commodes

Nettoyage de la commode dans votre foyer est important non seulement pour sauver les apparences, mais aussi pour des raisons sanitaires. Chaque fois que vous tirez la chasse, les germes microscopiques de déchets humains sont libérés dans l'air et peut atterrir sur vos serviettes de bain, évier surfaces et même votre brosse à dents. En maintenant la propreté de votre commode à l'intérieur et à l'extérieur sur une base régulière, vous réduisez la propagation de ces germes qui peuvent causer des maladies. Utiliser du vinaigre fournit une solution de nettoyage naturel écologique et est une excellente alternative aux nettoyants chimiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grande bouteille de vinaigre
    • Vaporisateur



    • Gants en caoutchouc
    • Serviettes en papier




    • brosse de toilettes



    • Pierre ponce (si nécessaire)

    Instructions

    1. Dégagez la zone autour et sur votre commode pour empêcher les objets d'être involontairement tombé dans la cuvette.

    2. Remplir la bouteille de pulvérisation avec du vinaigre, une solution de nettoyage naturel et désodorisant pour la commode.

    3. Tirez sur les gants en caoutchouc pour protéger vos mains, et arroser l'extérieur de la commode avec le vinaigre. Assurez-vous que vous pulvérisez l'extérieur de la cuve, couvercle du réservoir, un bol à l'extérieur, le couvercle de la commode, le siège et la jante de la toilette.

    4. Gardez le vinaigre sur les surfaces traitées pendant au moins 30 secondes avant d'utiliser les serviettes en papier pour essuyer le vinaigre loin. Le vinaigre a des propriétés antimicrobiennes et permet de réduire la présence de microbes sur les surfaces d'aisance.

    5. Verser le vinaigre de la grande bouteille dans le bol de la commode, assez pour élever le niveau de l'eau à l'intérieur au moins un ou deux pouces. Vous voulez suffisamment de vinaigre dans l'eau de sorte que toute bague de dépôts minéraux durs sera submergé.

    6. Laisser le vinaigre pour asseoir dans le bol de la commode pour au moins une heure ou toute la nuit si possible. La nature acide du vinaigre va briser les gisements minéraux présents.

    7. Utilisez la brosse de toilette pour nettoyer l'intérieur de la commode sous le rebord ainsi que dans le bol et le trou au fond, puis rincer.

    8. Frotter toutes les anneaux de dépôt minéral tenaces légèrement avec de la pierre ponce, en prenant soin de ne pas graver de façon permanente dans la surface de la cuvette d'aisance, puis rincer à nouveau.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser l'eau de Javel et une solution d'eau dans la bouteille de pulvérisation pour nettoyer les surfaces extérieures de la commode.Pour le vinaigre restant dans le réservoir de la toilette et laisser tremper toute la nuit. La nature acide du vinaigre va briser la écailleuse, des dépôts de couleur rouille à l'intérieur.
    • Ne pas mélanger le vinaigre avec des produits ménagers comme une réaction chimique nuisible pourrait se produire.
    » » » » Comment nettoyer commodes