Comment tuer les mouches domestiques (sans utiliser de produits chimiques)

Les mouches domestiques sont plus que juste parasites gênants. Bien qu'ils ne mordent pas, mouches domestiques peuvent être porteurs de maladies et ces maladies peuvent être transmis à l'homme lorsque les mouches se posent sur et contaminent les aliments. Les insecticides chimiques sont disponibles pour gérer les infestations de mouches, mais des souches résistant aux insecticides de mouches se développent en réponse à ces traitements. Car, d'une manière respectueuse de l'environnement non toxique pour traiter un problème de mouche, utiliser des pièges faits maison au lieu de produits chimiques. Vos pièges ne seront efficaces que si vous prenez aussi des mesures pour empêcher les mouches supplémentaires d'entrer dans votre maison.

Choses que vous devez

  • Grande bouteille de soda en plastique
  • Ciseaux
  • Le sirop de maïs
  • Banane trop mûre ou la viande crue



  • Trombones (facultatif)
  • Perforation ou un couteau (facultatif)
  • String (facultatif)
Étape 1:

Couper le haut de la bouteille de soda, l'aide de ciseaux. Couper en dessous de la partie supérieure conique du goulot d'étranglement. Enduire le fond à l'intérieur de la bouteille de sirop de maïs. Placez un morceau de banane trop mûre ou la viande crue dans le fond de la bouteille.

Étape 2:

Inversez le haut de la bouteille et l'insérer dans la partie inférieure de la bouteille. Tenez le bord de coupe de haut niveau de la bouteille avec le bord de coupe du fond de la bouteille. Paperclip les deux pièces ensemble si vous prévoyez de tenir le piège sur le sol, une table ou un comptoir. Placer le piège à l'endroit désiré.

Etape 3:

Percez un trou à travers les deux couches de plastique sur un côté de la bouteille, en utilisant un poinçon ou un couteau pointu. Faire un autre trou opposée à la première. Attachez chaque extrémité d'une longueur de chaîne de l'un des trous, créant une poignée en boucle. Utilisez la chaîne pour suspendre le piège à l'endroit désiré.

Etape 4:

Jeter le piège et le remplacer par un nouveau quand le sirop de maïs est plein de mouches mortes ou l'appât commence à sentir rance.

» » » » Comment tuer les mouches domestiques (sans utiliser de produits chimiques)