Comment faire de pièges à mouches de bouteilles de lait

Pièges à mouches maison ne sont pas seulement économiques, ils réduisent également le besoin de produits chimiques toxiques. Faire votre propre piège à mouches sur un pot à lait est simple. Le processus peut être achevé en moins de 10 minutes et à peu de frais. L'étape la plus importante est la création d'un bon appât à mettre dans le fond du piège. Lorsque vous faites le piège, rappelez-vous que les mouches ont tendance à voler vers le haut pour échapper, donc ne vous inquiétez pas de la taille des trous, tant qu'ils sont assez grands pour laisser les mouches dans la cruche.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Empty pot à lait avec lidDrill ou nailAttractant comme les restes de légumes, du fumier ou une petite bande de viande

    Instructions

    1. Rincez la cruche de lait à fond.

    2. Percer ou poinçonner une série de trous autour de l'extérieur de la cruche à propos de 3 pouces du fond. Faire des trous assez grands pour les mouches à ramper facilement dans la cruche. Ne vous inquiétez pas si les trous sont un peu trop grand. Les mouches sont peu susceptibles d'échapper.

    3. Versez de l'eau dans le pot jusqu'à ce qu'il soit environ 1/2-pouce de profondeur dans le fond.

    4. Retirer le couvercle et ajouter de la matière qui est attrayant pour les mouches comme une petite bande de viande, un petit morceau de fumier de vache, de légumes ou de restes de fruits ou quelque chose d'autre avec une forte odeur qui attire les mouches.

    5. Placer le piège partout où les mouches sont un problème.

    6. Ajouter de l'eau à la trappe quand il est faible. Il est important de garder l'appât humide afin que l'odeur continue à attirer les mouches.

    7. Videz le réservoir quand il est rempli de mouches jusqu'à les trous que vous avez percé.

    8. Réservez un peu de l'appât d'origine à partir du bas de la cruche lors de la vidange, et ajouter un peu plus d'eau et de l'appât pour garder le travail mouche piège.

    Conseils & Avertissements

    • Déplacez le piège à mouches fréquemment, mettre zones proches mouches recueillir ou par endroits avec de fortes odeurs telles que les poubelles, tas de fumier ou de compost bins.Buy une mouche attractif préparés commercialement si vous ne voulez pas faire votre propre.
    • Ne pas placer les pièges où les animaux tels que les chiens ou les chats seront tentés de briser en eux.
    » » » » Comment faire de pièges à mouches de bouteilles de lait