Comment tuer des fourmis dans le tapis

Avez-vous jamais assis dehors et regardé une colonie de fourmis, émerveillant les activités que vous avez vu qui ont lieu? Les fourmis sont des créatures étonnantes dans leurs habitats naturels en plein air, mais ils peuvent devenir des insectes nuisibles quand ils commencent à envahir votre maison. Les mêmes caractéristiques sociales qui leur permettent de construire de vastes colonies de fourmis dans le sol provoquent aussi leur permettre d'entrer votre maison en masse sans fin. Vous pouvez vous débarrasser de ces parasites et de tuer les fourmis qui vivent dans votre tapis et placards.


Sommaire

  • Gardez fourmis extérieur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nettoyant ménager liquide



    • Aspirateur




    • Appâts pour fourmis ou pulvérisation de pesticides

    Gardez fourmis extérieur

    1. Déterminer l'appât qui attire vos fourmis. Les fourmis possèdent des pouvoirs extraordinaires pour trouver des sources de nourriture. Sachez que là où les fourmis sont, il est également de la nourriture. Vous pouvez être incapable de voir la nourriture, car il est si petit. Miettes dans le tapis, les déversements collants sous le comptoir ou contenants alimentaires ouverts peuvent être suffisant pour attirer les fourmis dans votre maison. Trouver la nourriture qu'ils cherchent des.

    2. Retirer la source d'alimentation. Vous ferez l'expérience d'une réapparition éventuelle des fourmis si vous essayez d'éliminer les parasites sans enlever leur source de nourriture. Un nettoyage en profondeur est nécessaire. Si vous êtes chanceux, vous verrez une traînée de fourmis menant directement à, et loin de la source de nourriture. Si vous ne pouvez pas déterminer où ils sont dirigés, vous aurez besoin pour essuyer toutes les surfaces de la cuisine avec un nettoyant qui est formulé pour couper à travers la graisse et tuer les germes. Vous devez essuyer intérieurs du cabinet si vous voyez des fourmis en eux, même si vous ne pouvez pas voir la nourriture ou les déversements. Il est important de nettoyer sous votre lave-vaisselle et réfrigérateur. L'aspirateur à fond vos tapis et moquettes pour éliminer les petites miettes.

    3. Déterminer la meilleure façon de tuer des fourmis dans votre maison. Pesticides d'intérieur pour les fourmis sont de deux formes de base. Vous pouvez choisir d'acheter un spray aérosol typique qui spécifie les fourmis comme l'un des ravageurs, il travaille. Cela devrait être vaporisé directement dans les fissures et les crevasses, pas généreusement appliquée sur de nombreuses surfaces. Plus efficace que aérosol est une forme de pesticides qui vient dans un petit récipient et agit comme appât. Les fourmis ouvrières entrent dans le récipient et prennent les particules d'appât à la fourmilière où toutes les fourmis deviennent infectés.

    4. Vous pouvez voir des fourmis individuelles ramper à travers votre tapis. Cela ne signifie pas que vous devriez effectivement traiter le tapis. Sachez que les fourmis sont soit attirée sur le tapis parce que les particules alimentaires existent entre la pile, ou qu'ils utilisent le tapis comme un chemin détourné pour se rendre de leur nid à la nourriture. Pensez à nettoyer le tapis à fond, retirer la source de nourriture et de trouver le sentier près de la nourriture ou le nid. Placez les pièges à fourmis le long du sentier pour de meilleurs résultats.

    5. Les fourmis ont tendance à revenir année après année. Notez sur votre calendrier la date où ils ont d'abord montré le haut. Vous pouvez traiter efficacement pour les fourmis à l'avance par la pulvérisation de l'extérieur de votre maison où la fondation vient en contact avec le sol. Faire un nettoyage très approfondie avant que les fourmis embêtants devraient arriver. Placez les aliments dans des contenants hermétiques ouverts et essuyer tous les déversements avant que les fourmis apparaissent l'année prochaine. Sceller les fissures autour des fenêtres et des portes qui peuvent permettre zones d'entrée dans votre maison.




    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez pulvériser de pesticides autour de l'extérieur de votre fondation, les portes et les encadrements de fenêtre, afin de décourager l'entrée des fourmis et autres insectes nuisibles dans votre maison.
    • Soyez conscients des dangers que les pesticides peuvent constituer pour les animaux et les enfants. Toujours lire l'étiquette sur vos produits pour éviter l'empoisonnement accidentel.
    » » » » Comment tuer des fourmis dans le tapis