Comment sécher des feuilles de bananier

Les feuilles de bananier ont de nombreux usages. En Amérique du Sud et en Asie, les feuilles fraîches sont enroulés autour de la nourriture pour le garder frais et autour de viandes cuites lente pour les empêcher de se dessécher. Les gens les utilisent aussi comme assiettes et plateaux. L'humidité dans les feuilles imprègne la viande de cuisson, garder humide, tandis que la taille et la force des feuilles rendent parfait pour la tenue de la nourriture et des offrandes rituelles. Des feuilles de bananier séchées sont également utiles. Ils sont placés sous couvercles de bocaux pour fournir un joint étanche à l'air, utilisé comme emballages cigarette de style pour le tabac et mélangé avec de l'huile de noix de coco pour les agents de polissage. Les feuilles sont également souvent tissés en nattes et des paniers décoratifs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les feuilles de bananier
    • Journaux



    • Plusieurs grands livres lourds
    • lampes chauffantes

    Instructions

    1. 1



      Trouver une zone qui reçoit presque constante chaud soleil ou mis en place plusieurs lampes de la chaleur dans un endroit sec à l'abri. Etalez les feuilles de vieux journaux. Couche de trois ou quatre pages sur le dessus de l'autre et jeter les feuilles de bananier espacées un peu à part et à l'envers sur les journaux. Les plaçant inversées empêche gondolées bords.

    2. 2


      Allumez la chaleur des lampes ou d'ouvrir les rideaux, assurant que les feuilles sont en plein soleil ou la lumière. Vérifiez sur eux après 24 heures. Les feuilles doivent être ridée et montrer des signes de flétrissement. Ne pas déplacer ou décaler les feuilles pour éviter les larmes.

    3. 3

      Vérifiez sur la banane laisse toutes les 48 à 72 heures. Après une semaine, ils devraient commencer à obtenir cassants et secs sur les bords. Si ils commencent à se recourber, déposer environ deux feuilles de papier journal sur les feuilles et mettre quelques livres lourds sur le dessus. Cela vous aidera à rester à plat.

    4. 4

      Touchez les feuilles de bananier à proximité du centre après deux semaines. Il doit se sentir un peu souple mais très sec. Si elle est fragile, les feuilles sont sèches et vous pouvez les utiliser comme vous le souhaitez. Si non, laissez les feuilles se dessèchent pendant une semaine à deux semaines plus. Vérifiez sur eux fréquemment pour les empêcher de ruine à cause de sur-séchage.

    » » » » Comment sécher des feuilles de bananier