Comment nettoyer des boules de gomme sucrée

Gommiers douces sont magnifiques, avec des feuilles en forme d'étoile hérissés qui fournissent beaucoup d'ombre en été et produisent des couleurs brillantes à l'automne. Cependant, boules de gomme sucrée peut être un énorme nuisance, et même un danger pour les jeunes animaux qui peuvent eux, les enfants ou toute personne qui aime à se promener pieds nus avaler. Il ya seulement quelques façons que vous pouvez nettoyer des boules de gomme sucrée, alors soyez prêt à mettre dans un certain temps et d'efforts.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Demandez l'aide de vos amis, les enfants ou les enfants à côté de faire le tour et simplement prendre toutes les boules de gomme sucrée, mais le port de gants est recommandé.

  2. 2

    Attendez jusqu'à ce que toutes les boules de gomme sucrée et feuilles sont tombées, et les ramasser dans un gros tas et les placer dans des sacs de gazon.

  3. 3

    Acheter ou louer un outil spécialisé pour les noix de récolte, car la plupart des fabricants de ces machines prétendent qu'ils vont ramasser des balles de gomme sucrée, ainsi.

  4. 4

    Pensez à utiliser un produit chimique commercial qui peut être pulvérisé sur l'arbre d'arrêter ou de diminuer la production de boules de gomme sucrée. Demandez à votre pépinière locale à propos de quelles options sont disponibles.

Conseils & Avertissements

  • Soit trouver une utilisation pour vos balles de gomme sucrée, de les enterrer dans une fosse loin de canalisations d'eaux usées, ou les envoyer loin quand votre ville ramasse les déchets de la pelouse parce boules de gomme sucrée ne seront pas brûler.
  • Si vous plantez un nouvel arbre de la gomme sucrée, obtenir la variété sans pépins pour éviter de traiter avec les boules.
» » » » Comment nettoyer des boules de gomme sucrée