Comment prendre soin d'une usine de dionée

Ce qui rend la Dionée si étonnant est le simple fait qu'il est carnivore. Ces plantes spéciales mangent des insectes en les attrapant dans leurs pièges et lentement les digérer sur une période de temps. Petits poils sur le piège alerter la plante quand un bug a conclu de sorte qu'il peut rabattez. La dionée est originaire du Nord et Caroline du Sud dans les tourbières et les marais et la duplication de leur habitat peut être difficile, mais pas impossible. Ces plantes nécessitent des soins spéciaux particulier.


Sommaire

Instructions

  1. Gardez votre Dionée dans un endroit chaud comme une fenêtre ensoleillée ou un terrarium. Vénus attrape-mouches font bien dans le meilleur dans les zones chaudes et humides, donc si vous habitez dans un climat humide, il peut même faire bien à l'extérieur.

  2. Nourrissez votre Dionée aussi souvent que vous le jugez nécessaire. Ces plantes peuvent aller pour un temps très long sans manger bogues aussi longtemps que leur sol est maintenu humide. Vénus attrape-mouches en connaître la différence entre insectes vivants et les morts et ne sont pas comme l'acceptation de la nourriture morte. Ils peuvent ouvrir leurs mâchoires le lendemain et il sera toujours intacte. Il faut un Dionée environ une semaine pour digérer un bug. Bien qu'ils ne doivent insectes pour survivre et grandir, ils vont grandir beaucoup plus vite si elles en ont. Pendant les deux premières années de la vie, ils ne nécessitent pas des bugs du tout.

  3. Placez votre Dionée dans un endroit frais afin qu'il puisse entrer en dormance durant l'hiver. Cette hibernation plantlike est bon pour la plante. Vous pouvez placer votre Dionée dans le réfrigérateur ou à l'extérieur aussi longtemps que il n'y a pas de gel. Il est important de ne pas laisser la plante devenir congelés car cela pourrait le tuer. Placez la plante dans un sac et garder le sol humide pendant l'hiver. Au printemps, prenez la plante, à déballer et replacer dans la chaleur du soleil.

  4. Soyez prudent lorsque votre replantation Dionée. Ne pas le faire à l'automne ou pendant les deux premières années de la vie de la plante. Le sol qui ils viennent en a tous les nutriments dont ils ont besoin et si vous les replanter, ces nutriments sera perdu.

  5. Toilettage de votre Dionée comme bon vous semble. Si il ya des feuilles noircies ils prendront soin d'eux-mêmes dans le temps par tomber. Si vous avez l'intention de les supprimer, faire très soigneusement afin de ne pas nuire aux parties vertes de tissus de la plante.




Conseils & Avertissements








  • Expérimentez avec votre Dionée trouver de la nourriture appropriée pour cela. Si un certain type d'insecte provoque la feuille à virer au noir et mourir, alors il ne faut pas nourrir ce genre nouveau. Finalement, vous trouverez un type de bug approprié pour votre installation.
  • Gardez le sol humide, mais ne pas trop arroser votre dionée, car cela pourrait tuer them.Venus attrape-mouches ont besoin de la lumière du soleil et peut mourir sans elle. Assurez-vous que votre plante reçoit un ensoleillement adéquat.
» » » » Comment prendre soin d'une usine de dionée